Martine Bujold, conférencière
Maison de la culture de Saint-Roch-de-Richelieu
Conférence « Et, si vieillir heureux était possible »
La Maison de la culture de Saint-Roch-de-Richelieu vous invite à une conférence « Et, si vieillir heureux était possible » avec Martine Bujold.
Cette conférence sera suivie d’une discussion sur ce thème, aura lieu le dimanche 19 novembre 2017, à 14 h, à la Maison de la culture.
On ne peut s’empêcher de vieillir mais on peut s’empêcher de devenir vieux. Venez découvrir comment ajouter de la vie à vos années.
Le coût d’entrée est de 10 $ pour les membres | 15 $ pour les non membres. Nous somme situés au 886, rue Saint-Pierre, à Saint-Roch-de-Richelieu.
.
.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Le CAB de Contrecœur recherche des bénévoles pour le triage
Vous souhaitez faire quelques heures de bénévolat? Faire du triage de vêtement au CAB, c’est de bénévoler avec un horaire flexible, dans une ambiance décontractée!
Un soutien financier de 695 000 $ pour 39 projets artistiques en Montérégie
Le Conseil des arts et des lettres du Québec (CALQ), le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation (MAMH), les MRC d’Acton, de Beauharnois-Salaberry, du Haut-Richelieu, du Haut-Saint-Laurent, des Jardins-de-Napierville, de Marguerite-D’Youville, des Maskoutains, de Pierre-De Saurel, de Roussillon, de Rouville, de La Vallée-du-Richelieu…
Bibliothèque de Verchères: exposition La circulation des idées – Une plongée au cœur de la création artistique
La bibliothèque Dansereau-Larose accueille une exposition fascinante intitulée La circulation des idées, mettant en lumière le travail de quatre artistes de Verchères : Patricia Gauvin, Rose Élise Cialdella, Danièle Neveu et Jean-Sébastien Pigeon.
Un Sushi Shop à la Cité 3000 de Contrecœur
Le restaurant Sushi Shop s’ajoutera à la belle variété de commerces de la Cité 3000 de Contrecœur au printemps prochain.