Mme Deborah Laurent-Gervais
Deux ans sans aucune nouvelle
La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent se mobilisera jeudi le 7 décembre puisque rien n’a encore permis de retracer cette dame ou de faire progresser ce dossier.
Le responsable aux enquêtes Yanick Parent et ses collègues souhaitent ainsi faire la lumière sur la disparition de madame Deborah Laurent-Gervais.
.
Depuis le 30 novembre 2015, madame Gervais n’a jamais été revue alors qu’elle était à son domicile de McMasterville. Cette dame âgée de 57 ans au moment de sa disparition n’a pas de véhicule.
Exceptionnellement, les policiers de la Régie de police vont établir ce jeudi 7 décembre, de 8 heures à midi, un poste de commandement dans le stationnement de l’épicerie IGA Serge Pépin située sur le boulevard Laurier aux limites de Beloeil et McMasterville.
Nous souhaitons rencontrer le plus de gens possible parce qu’une seule petite information peut faire la différence et apporter un peu d’éclairage à ses proches.
L’inspecteur-chef aux enquêtes Yanick Parent sera présent afin de répondre aux représentants des médias.
D’autres policiers distribueront aux clients et aux passants, une fiche avec photo et informations afin qu’ils échangent avec leurs proches, une fois de retour à leur domicile.
Le but est de savoir ce qui est advenu de madame Gervais.
Pour toute information communiquez au : 450-922-7001 poste 399
.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Projet de valorisation des matières dangereuses résiduelles à Contrecœur: l’audience publique débute le 24 septembre 2024
La commission d’enquête du Bureau d’audiences publiques sur l’environnement (BAPE), composée de Pierre Magnan, président, et de Jacques Bénard, commissaire, annonce le début de la première partie de l’audience publique sur le projet de valorisation des matières résiduelles dangereuses à l’aide d’un procédé de désorption thermique…
Une inauguration mémorable à la Cache des Patriotes
Samedi dernier, le 7 septembre, s’est déroulée la grande réouverture de la Cache des Patriotes à Contrecoeur avec des prestations du pianiste Samuel Therrien et du duo d’Andréa Lindsay et Luc De La rochellière !
Oktoberfest Rues principales Verchères 2024
Le décompte est maintenant commencé, à la fin du mois de septembre nous pourrons célébrer l’automne avec la 5e édition de l’Oktoberfest de Rues principales Verchères 2024!
Les Portes ouvertes Mangeons local 2024: la Fédération de l’UPA de la Montérégie invite le grand public à venir visiter 10 fermes le 8 septembre prochain
Alors que l’événement arrive à grands pas, la Fédération de l’UPA Montérégie invite la population à venir visiter les 10 fermes montérégiennes participantes aux Portes ouvertes Mangeons local le dimanche 8 septembre prochain.