Sélectionner une page
Le Contre-courant
.

Glissade à la Colonie des Grèves
Une nouvelle butte !

Venez glisser sur notre nouvelle butte! La butte est située dans l’Espace Champlain (côté forêt). Vous pouvez descendre à toute vitesse sur les nouvelles chambres à air que nous louons au coût de 4$ par personne ou 12$ par famille. Il est également possible d’apporter votre propre équipement!
.

Le « Salon des skieurs » avec accès à des salles de toilettes est ouvert à tous comme salle commune où nous vendons chocolat chaud, café, soupe, sandwichs et collations. Vous pouvez aussi apporter vos lunchs et collations. La butte de glisse est ouverte de 10h à 16h et le salon des skieurs de 8h30 à 16h30 à tous les jours, mêmes les journées fériées ! L’accès au site et le stationnement sont entièrement gratuits pour tous.

Au plaisir de glisser avec vous !
.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Poursuite des démolitions de bâtiments au centre-ville de Varennes

Au cours de la semaine du 18 avril, un entrepreneur débutera les travaux de démolition de propriétés qui ont été acquises par la Ville sur la route Marie-Victorin, soit les bâtiments situés au 2157 (ancien restaurant Varennes pizzeria), au 2155 (ancien magasin Meubles Daviau) et au 2089 (ancien commerce Vitrerie Landry).

lire plus
Share This