Centre hospitalier Pierre-Boucher
Avis aux visiteurs de l’Urgence
En raison du taux élevé d’infections (gastroentérite, influenza, etc.) dans la communauté,les personnes qui accompagnent les usagers à l’urgence sont interdites jusqu’à nouvel ordre, sauf pour des raisons humanitaires.
.
Un seul accompagnateur de plus de 14 ans peut demeurer au chevet des usagers suivants :
- les enfants de moins de 18 ans;
- les personnes ayant un déficit cognitif important (dont la maladie d’Alzheimer);
- les personnes ayant une condition instable ou en phase terminale.
L’urgence est très achalandée actuellement. Cette mesure permettra de limiter la transmission des infections à la clientèle et au personnel et facilitera les interventions des employés et des médecins auprès des patients.
Par ailleurs, si vous présentez des symptômes de grippe ou de gastroentérite, veuillez reporter votre visite à l’hôpital à plus tard. En tout temps, assurez-vous de respecter les consignes de prévention et de contrôle des infections. N’oubliez pas de vous laver les mains en entrant et en sortant de l’hôpital.
Les accompagnateurs sont priés de laisser un numéro de téléphone, où il sera facile de les joindre, à l’usager ou à l’infirmière à l’accueil.
Le Centre hospitalier Pierre-Boucher vous remercie de votre compréhension.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Contrecoeur: Boustan, une nouvelle saveur à découvrir
La Cité 3000 a utilisé les réseaux sociaux pour faire une deuxième grande annonce cette semaine: l’ouverture d’un Boustan restaurant au courant de l’hiver 2025.
Le Quartier des affaires: lauréats du concours “Ambassadeurs Achat local 2024”
Le Quartier des affaires, en collaboration avec Triumvirate Environnemental et la Ville de Contrecœur, a dévoilé les quatre gagnants du concours “Ambassadeurs Achat local 2024” le 14 décembre dernier.
Sûreté du Québec: bilan de l’Opération nationale concertée alcool-drogues
Les services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) dévoilent aujourd’hui le bilan de l’opération nationale concertée Alcool-Drogues s’étant déroulée du 29 novembre 2024 au 2 janvier 2025.
Ville de Contrecœur: une croissance démographique significative en 2024
La Ville de Contrecœur continue d’attirer de nouveaux résidents, enregistrant une augmentation de sa population de 3,5 % en 2024.