Cégep de Sorel-Tracy
Marc Antoine Tardif, des Rebelles hockey, choisi le joueur du mois Desjardins
Le défenseur des Rebelles et étudiant de deuxième année en Sciences de la nature, Marc-Antoine Tardif, se voit nommer joueur du mois Desjardins pour la période de décembre-janvier. Par cette mention, l’organisation des Rebelles hockey désire mettre en lumière le respect des critères de performance sportive et scolaire ainsi que l’attitude générale de l’étudiant-athlète et son apport à l’équipe en harmonie avec la mission première du hockey collégial.
Au cours des mois de décembre et janvier, le numéro 4 des Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy a pris part à 7 parties durant lesquelles il a marqué 2 buts et 4 passes récoltant un total de 6 points. « Marc-Antoine se surpasse continuellement tant sur la glace qu’au niveau de ses résultats scolaires. Depuis quelque temps, l’équipe connaît des moments difficiles, mais ça n’a pas empêché Marc-Antoine d’élever son jeu d’un cran, il n’abandonne jamais! », d’après Richard Farley, responsable du programme hockey.
Le joueur du mois « Desjardins » souhaite également mettre en évidence l’apport financier de Desjardins qui fut considérable depuis l’implantation de l’équipe collégiale qui rappelons-le, a pour ambition première de motiver les étudiants-athlètes à la réussite de leurs études collégiales.
« Desjardins est fier de soutenir la mission éducative du Cégep de Sorel-Tracy et de saluer le talent, la passion et la détermination des étudiants-athlètes de la région et des joueurs qui se démarquent. La réussite du modèle coopératif tout comme celle d’une discipline sportive fait appel à des valeurs communes d’engagement, de sens des responsabilités et d’esprit d’équipe, que Desjardins est fier de promouvoir », de souligner Pierre Desgranges, directeur général de la Caisse Desjardins Pierre-De Saurel.
Les activités de la Ligue de hockey collégial masculin sont en ligne sur masculin.hockeycollegial.com et sur la page Facebook.com/RebellesHockey.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bienvenue aux nouveaux Métallos de la Traverse de Sorel/Saint-Ignace-de-Loyola
Le Syndicat des Métallos souhaite la bienvenue dans ses rangs aux quelque 80 travailleurs et travailleuses de la traverse de Sorel/Saint-Ignace-de-Loyola, principalement des matelots, caissiers, placiers, huileurs et agentes de bureau.
Un gym de boxe pour la persévérance scolaire: un uppercut au nez des difficultés!
Indéniablement, l’activité physique a d’énormes bienfaits sur les fonctions cognitives du cerveau.
Le lundi 27 mars prochain: accueillez le printemps en faisant un don de sang!
Le printemps est à nos portes et pour souligner le renouveau, pourquoi ne pas faire un don de sang afin d’aider les personnes qui ont besoin d’une transfusion de produits sanguins à recouvrer la santé.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: les lendemains du Conseil
Votre Conseil municipal vous informe, séance de février 2023 !