La Sûreté du Québec demande votre aide
Suspect à identifier pour fraude
La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un homme suspecté d’avoir commis une fraude dans un commerce situé à Montréal.
Le 9 mars dernier, un homme s’est présenté dans un dépanneur situé sur le boulevard Langelier à Montréal afin d’effectuer un achat avec une carte de crédit rapporté volée dans l’heure précédente, lors d’une introduction par effraction dans une résidence située sur le boulevard Perrot, à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot.
Lors de cette introduction par effraction, l’un des occupants aurait été séquestré et aurait été victime de voies de fait.
Description
Âge : environ 30 ans
Taille : 1,78 m (5’ 10’’)
Cheveux : noirs
Lors de la transaction frauduleuse, le suspect était vêtu d’un manteau foncé dont la partie supérieure était soit en cuir ou en nylon ainsi que d’une tuque avec un logo sur le côté.
Toute information pouvant permettre de retrouver le ou les individus reliés à ces événements peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un nouveau président pour la Fondation Source Bleue
Un nouveau président pour la Fondation Source Bleue Réunis en assemblée générale annuelle, les membres de la Fondation Source Bleue ont élu leur nouveau président, Me Robert Williamson, notaire et associé au cabinet Novallier s.e.n.c.r.l. « Le conseil d’administration...
Sorel-Tracy: Azimut diffusion met 8 nouveaux spectacles en vente !
Azimut diffusion met en vente 8 spectacles de janvier et février 2025.
Ville de Varennes: nomination de Joël Bélanger au poste de directeur général
Le conseil municipal est fier d’annoncer la nomination de monsieur Joël Bélanger au poste de directeur général de la Ville de Varennes.
Vos habitudes de déplacement ont changé? exo veut connaitre votre nouvelle réalité
Du 16 au 30 septembre, les usagers du train de banlieue et des autobus d’exo sont invités à participer à son Enquête web mobilité 2024.