Le Contre-courant

Élection partielle à Saint-Roch-de-Richelieu
Deux candidats se feront la lutte


Daniel Castonguay
redaction@lecontrecourant.com

C’est vendredi le 6 avril dernier que se terminait la période de mise en candidature pour l’élection partielle du 6 mai dans le district #3 de la municipalité de Saint-Roch-de-Richelieu. Deux candidats ont présenté leur candidature, soit Yannick Joyal et Martin Larivière.

M. Martin Larivière, propriétaire de la Traverse Saint Roch de Richelieu & Saint Ours, avait déjà annoncé sa candidature le premier avril dernier via sa page Facebook :« C’est officiel, je serai candidat dans le district #3 lors de l’élection partielle municipale du 6 mai prochain. N’hésitez pas à me faire parvenir vos préoccupations par message privé, et au plaisir de vous croiser lors de mon porte à porte. »

M. Yannick Joyal, de son côté, a été conseiller du district #4 de 2013 à 2017. Il avait tenté sa chance à la mairie lors de l’élection de novembre dernier, terminant deuxième, à 58 voix du gagnant, Michel Beck.

Ce dernier a tenu à souhaiter bonne chance aux deux candidats.

cote_final

.

 

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Un nouveau président pour la Fondation Source Bleue

Un nouveau président pour la Fondation Source Bleue

Un nouveau président pour la Fondation Source Bleue Réunis en assemblée générale annuelle, les membres de la Fondation Source Bleue ont élu leur nouveau président, Me Robert Williamson, notaire et associé au cabinet Novallier s.e.n.c.r.l. « Le conseil d’administration...

lire plus
Share This