Le Contre-courant

Saint-Antoine-sur-Richelieu
Des nouvelles du Quai Ferdinand-Fecteau

Les travaux nécessaires ayant été effectués, la rampe de mise à l’eau située au Quai Ferdinand-Fecteau sera à nouveau à la disposition des plaisanciers selon l’horaire de la saison régulière, soit du 1er mai 2018 au 1er novembre 2018.

Stationnement de véhicules avec remorque à bateau

Il est obligatoire de se munir d’une vignette de stationnement annuelle ou d’un billet de stationnement journalier pour les véhicules avec une remorque à bateau, utilisant les espaces de stationnement public des rues Marie-Rose, Archambault, des Chênes, des Érables, des Saules, le stationnement du Parc Chamtoise et celui du Centre communautaire.

La réglementation municipale stipule cette obligation d’obtenir une vignette annuelle ou un billet journalier pour la période du 1 er mai jusqu’au 1er novembre de chaque année.

En tout temps, il est interdit de stationner une remorque à bateau non reliée à un véhicule et ce, autant au stationnement du Parc Chamtoise, celui du Centre communautaire et de tout autre stationnement à caractère public ou communautaire, que sur les accotements de toutes voies de circulation publique du territoire de la Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu.

En tout temps, il est interdit de stationner une remorque à bateau sur le site du quai Ferdinand-Fecteau.

Coûts

Vignette annuelle : 20$ pour les résidents, 100$ pour les non-résidents.

Permis journalier : 10$ pour les résidents, 20$ pour les non-résidents.

Les vignettes sont disponibles au Bureau municipal, au dépanneur Le Marinier ainsi qu’à la Maison de la culture Eulalie-Durocher.

cote_final

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This