Intéressé à te lancer en affaires?
L’entrepreneuriat, un choix de carrière à découvrir
Le Carrefour jeunesse-emploi Marguerite-d’Youville t’invite à découvrir ton potentiel entrepreneurial lors d’une série de rencontres de groupe les 6-12 et 21 juin de 18h à 20h.
L’objectif premier de cette série de rencontres est de te donner une chance d’explorer un avenir professionnel en entrepreneuriat. En plus de te permettre de développer un nouveau réseau de contacts, tu pourras poser toutes tes questions à nos spécialistes lors de l’atelier sur les mythes et réalités de l’entrepreneuriat.
Au cours cette rencontre, tu seras invité à remplir gratuitement le test «Inventaire des styles de personnalité entrepreneuriale». Les résultats te seront présentés en rencontres individuelles et tu pourras en discuter avec notre conseillère d’orientation spécialisée en entrepreneuriat.
Que tu sois en pré-démarrage, en démarrage, entrepreneur actif, à la recherche d’opportunité d’affaires ou de relève d’entreprise, en exploration professionnelle, en réorientation de carrière ou que tu te cherches un revenu d’appoint, cette rencontre est pour toi!
Si tu es âgé entre 20 et 35 ans et que tu habites Boucherville, Calixa-Lavallée, Contrecœur, Saint-Amable, Sainte-Julie, Varennes ou Verchères, tu peux t’inscrire gratuitement en appelant au 450-449-9541 ou en remplissant le formulaire sur notre site internet.
Fais vite, les places sont limitées!
Carrefour jeunesse-emploi Marguerite-d’Youville
Depuis plus de 20 ans, le CJEMY offre un éventail de services gratuits et personnalisés aux 15-35 ans de Boucherville de la MRC de Marguerite-d’Youville visant à améliorer les conditions de vie des jeunes par le biais d’activités visant l’intégration en emploi, le retour aux études, la persévérance scolaire, le développement entrepreneurial, le bénévolat et le volontariat.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Antoine-sur-Richelieu: la Maison de la culture Eulalie-Durocher présente « Écoute ce que tu vois »
La Maison de la culture accueille l’artiste Nathalie Migneault en ses murs. Elle vous propose une exposition conceptuelle, qui met en scène le potentiel artistique et visuel des mécanismes inusités de la communication.
Courrier des lecteurs: pour des services publics d’emploi accessibles, connus et efficaces
C’est sous le signe de la fierté que le député de Borduas, ministre de la Justice, ministre de la Langue française et ministre responsable de la Montérégie, monsieur Simon Jolin-Barrette, dresse le bilan de la dernière session parlementaire.
Appel à la population: wapiti en liberté
Un wapiti échappé d’un élevage a été aperçu dans le secteur des municipalités de Calixa-Lavallée et de Verchères, en Montérégie.
ROMAN: une assemblée générale annuelle en personne !
Les membres du Regroupement des organismes montérégiens d’aidants naturels (ROMAN) se sont réunis le 20 juin dernier pour leur assemblée générale annuelle.