Intéressé à te lancer en affaires?
L’entrepreneuriat, un choix de carrière à découvrir
Le Carrefour jeunesse-emploi Marguerite-d’Youville t’invite à découvrir ton potentiel entrepreneurial lors d’une série de rencontres de groupe les 6-12 et 21 juin de 18h à 20h.
L’objectif premier de cette série de rencontres est de te donner une chance d’explorer un avenir professionnel en entrepreneuriat. En plus de te permettre de développer un nouveau réseau de contacts, tu pourras poser toutes tes questions à nos spécialistes lors de l’atelier sur les mythes et réalités de l’entrepreneuriat.
Au cours cette rencontre, tu seras invité à remplir gratuitement le test «Inventaire des styles de personnalité entrepreneuriale». Les résultats te seront présentés en rencontres individuelles et tu pourras en discuter avec notre conseillère d’orientation spécialisée en entrepreneuriat.
Que tu sois en pré-démarrage, en démarrage, entrepreneur actif, à la recherche d’opportunité d’affaires ou de relève d’entreprise, en exploration professionnelle, en réorientation de carrière ou que tu te cherches un revenu d’appoint, cette rencontre est pour toi!
Si tu es âgé entre 20 et 35 ans et que tu habites Boucherville, Calixa-Lavallée, Contrecœur, Saint-Amable, Sainte-Julie, Varennes ou Verchères, tu peux t’inscrire gratuitement en appelant au 450-449-9541 ou en remplissant le formulaire sur notre site internet.
Fais vite, les places sont limitées!
Carrefour jeunesse-emploi Marguerite-d’Youville
Depuis plus de 20 ans, le CJEMY offre un éventail de services gratuits et personnalisés aux 15-35 ans de Boucherville de la MRC de Marguerite-d’Youville visant à améliorer les conditions de vie des jeunes par le biais d’activités visant l’intégration en emploi, le retour aux études, la persévérance scolaire, le développement entrepreneurial, le bénévolat et le volontariat.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Activité de plantation d’arbres au Centre d’hébergement de Contrecœur
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est, l’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) ainsi que leurs partenaires ont uni leurs forces le 18 septembre dernier afin de reboiser le Centre d’hébergement de Contrecœur, dans le cadre de la Journée de l’Arbre de la santé.
Forte du succès de sa première édition: La Grande récompense à ton école reprend la route!
Du 18 septembre au 11 octobre prochains, 3075 jeunes provenant de 17 écoles primaires de l’ensemble du Québec auront la chance de recevoir la visite de La Grande récompense à ton école — un événement visant à récompenser les écoles gagnantes du défi des Cubes énergie qui s’est tenu au mois de mai dernier.
Violence conjugale et intrafamiliale: une intervenante de proximité pour représenter les maisons d’hébergement s’ajoute à l’équipe de la RSL
La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent (RIPRSL) lutte activement contre la violence conjugale et intrafamiliale sur son territoire.
Exo tiendra une séance publique à Repentigny le 4 octobre 2023
Exo tient à informer sa clientèle qu’une séance d’information publique hybride se tiendra le mercredi 4 octobre 2023, à 19 heures.