Disparition de Dany Morinville
La Sûreté du Québec lance un appel à la population
La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Dany Morinville, 17 ans, de Trois-Rivières.
Il a été vu pour la dernière fois le 9 juin dernier au centre-ville de Trois-Rivières. Il s’y serait fait reconduire en provenance de Victoriaville. Il pourrait se déplacer en planche à roulettes et fréquenterait les endroits et parcs où l’on peut pratiquer ce type de sport.
Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Description
Taille : 1, 73 m (5 pi 7po)
Poids : 64 kg (141 lb)
Cheveux : Blonds longs (queue de cheval)
Yeux : Bleus
Particularité : Tatouages inscription « Brothers » sur l’omoplate gauche, image de mains en prière sur l’omoplate droite et d’un saint sur l’avant-bras droit.
La dernière fois qu’il a été vu, il portait des espadrilles de couleur bourgogne. Il pourrait aussi porter un chandail de coton ouaté de couleur jaune.
Toute personne qui apercevrait Dany Morinville est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retracer cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Activité de plantation d’arbres au Centre d’hébergement de Contrecœur
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est, l’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) ainsi que leurs partenaires ont uni leurs forces le 18 septembre dernier afin de reboiser le Centre d’hébergement de Contrecœur, dans le cadre de la Journée de l’Arbre de la santé.
Forte du succès de sa première édition: La Grande récompense à ton école reprend la route!
Du 18 septembre au 11 octobre prochains, 3075 jeunes provenant de 17 écoles primaires de l’ensemble du Québec auront la chance de recevoir la visite de La Grande récompense à ton école — un événement visant à récompenser les écoles gagnantes du défi des Cubes énergie qui s’est tenu au mois de mai dernier.
Violence conjugale et intrafamiliale: une intervenante de proximité pour représenter les maisons d’hébergement s’ajoute à l’équipe de la RSL
La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent (RIPRSL) lutte activement contre la violence conjugale et intrafamiliale sur son territoire.
Exo tiendra une séance publique à Repentigny le 4 octobre 2023
Exo tient à informer sa clientèle qu’une séance d’information publique hybride se tiendra le mercredi 4 octobre 2023, à 19 heures.