Disparition de Brittany Hébert
Appel à la population
La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Brittany Hébert, 15 ans, de Sainte-Madeleine, en Montérégie.
Elle a été vue pour la dernière fois hier, en soirée, sur la rue Nielsen dans le secteur de l’arrondissement Saint-Hubert à Longueuil. Elle pourrait être dans la région de Montréal et ses environs.
Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Description
Taille : 1.63 (5 pi 4 po)
Poids : 52 kg (115 lb)
Cheveux : bruns
Yeux : bruns
La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un short noir, une camisole rose, une veste « Adidas » bleue à manches longues avec des lignes jaunes ainsi que des souliers « Nike » noirs.
Toute personne qui apercevrait cette adolescente est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de la retracer peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Antoine-sur-Richelieu: les Journées de la culture
Voici la programmation des Journées de la culture qui aurant lieu le samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre.
Pour la reconnaissance de leur travail en violences faites aux femmes: les centres de femmes se mobilisent
À l’occasion de la Journée nationale des centres de femmes, L’R des centres de femmes – le plus grand regroupement féministe d’action communautaire autonome au Québec – dévoile une plateforme pour revendiquer la reconnaissance du travail des centres de femmes en violences faites aux femmes.
Maison des gouverneurs: Fête de l’Halloween et Saveurs Locales le 15 octobre
Tourisme Région Sorel-Tracy est heureux d’annoncer la Fête de l’Halloween et Saveurs Locales, en partenariat avec la MRC de Pierre-De Saurel et la Ville de Sorel-Tracy, qui se tiendra le dimanche 15 octobre 2023, de 10 h à 16 h, à la Maison des gouverneurs (90, ch. des Patriotes).
Enquête mobilité 2023: partagez votre expérience du transport collectif avec exo
Du 26 septembre au 9 octobre, les usagers du train de banlieue et des autobus d’exo sont invités à participer à son Enquête mobilité 2023.