Camp de jour à Saint-Antoine-sur-Richelieu
Des places disponibles
Chers parents de Saint-Antoine-sur-Richelieu,
Nous sommes à quelques jours de la fin des classes et… il vous reste quelques semaines à combler pour meubler l’été de vos enfants?
Avez-vous pensé au camp de jour proposé par la municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu? Nous avons encore des places disponibles au Camp de jour de la Colonie des Grèves et, comme l’an dernier, le transport et un service de garde disponible le matin dès 7 h et se terminant à 18 h sont inclus.
Pour vous procurer le formulaire d’inscription et les autres documents à compléter, vous pouvez nous écrire à loisir@sasr.ca ou nous téléphoner au 450-787-3497. Vous pouvez également vous présenter au bureau municipal aux heures régulières d’ouverture.
Pour informations: Marie-Andrée Boivin,
coordonnatrice aux loisirs par intérim
par téléphone: (450) 787-3497 poste 5
par courriel: loisirs@sasr.ca
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Antoine-sur-Richelieu: les Journées de la culture
Voici la programmation des Journées de la culture qui aurant lieu le samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre.
Pour la reconnaissance de leur travail en violences faites aux femmes: les centres de femmes se mobilisent
À l’occasion de la Journée nationale des centres de femmes, L’R des centres de femmes – le plus grand regroupement féministe d’action communautaire autonome au Québec – dévoile une plateforme pour revendiquer la reconnaissance du travail des centres de femmes en violences faites aux femmes.
Enquête mobilité 2023: partagez votre expérience du transport collectif avec exo
Du 26 septembre au 9 octobre, les usagers du train de banlieue et des autobus d’exo sont invités à participer à son Enquête mobilité 2023.
Un bon test pour les effectifs municipaux: 200 personnes participent au Rendez-vous bénévole en sécurité civile à Contrecœur
La Ville de Contrecœur a exercé son Organisation municipale de sécurité civile (OMSC) dans le cadre d’une simulation, le samedi 23 septembre, lors du Rendez-vous bénévole en sécurité civile qui se déroulait sur le territoire de la municipalité auquel participait 200 personnes.