Arrestation de Jimmy Desgagné
Un présumé voleur qui se manifestait souvent, mais n’avait pas de casier judiciaire
La régie intermunicipale de police Richelieu Saint-Laurent a procédé à l’arrestation d’un homme particulièrement actif en matière d’introduction dans des résidences et commerces sur le territoire.
Jimmy Desgagné fait maintenant face à au moins 9 chefs d’accusation en lien avec des introductions commises notamment dans les secteurs de St-Amable, Verchères, Saint-Jean Baptiste de Rouville, Mont-Saint-Hilaire et Otterburn Park.
L’individu âgé de 35 ans de Longueuil s’est fait prendre la main dans le sac dans la nuit du 1er juillet dernier par des enquêteurs spécialisés de La Régie. Le suspect, actuellement en thérapie avec l’accord du tribunal, reviendra en cour sous peu à Saint-Hyacinthe. Selon des informations parvenues au service de police, il écoulait de la marchandise volée auprès de certains brocanteurs de la région.
L’enquête étant loin d’être terminée, il est fort possible que d’autres accusations soient portées contre le suspect qui n’avait pas de casier judiciaire.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Antoine-sur-Richelieu: les Journées de la culture
Voici la programmation des Journées de la culture qui aurant lieu le samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre.
Pour la reconnaissance de leur travail en violences faites aux femmes: les centres de femmes se mobilisent
À l’occasion de la Journée nationale des centres de femmes, L’R des centres de femmes – le plus grand regroupement féministe d’action communautaire autonome au Québec – dévoile une plateforme pour revendiquer la reconnaissance du travail des centres de femmes en violences faites aux femmes.
Enquête mobilité 2023: partagez votre expérience du transport collectif avec exo
Du 26 septembre au 9 octobre, les usagers du train de banlieue et des autobus d’exo sont invités à participer à son Enquête mobilité 2023.
Un bon test pour les effectifs municipaux: 200 personnes participent au Rendez-vous bénévole en sécurité civile à Contrecœur
La Ville de Contrecœur a exercé son Organisation municipale de sécurité civile (OMSC) dans le cadre d’une simulation, le samedi 23 septembre, lors du Rendez-vous bénévole en sécurité civile qui se déroulait sur le territoire de la municipalité auquel participait 200 personnes.