Sélectionner une page
Le Contre-courant

Une première foire commerciale extérieure pour Rues principales Verchères et ses membres

Pour une première année, Rues principales Verchères organise une foire commerciale le :

Dimanche 8 juillet 2018
remis au 15 juillet en cas de pluie abondante
Au parc Jean-Marie-Moreau situé face à la mairie sur la route Marie-Victorin
Entre 10 h et 14 h

Cette foire, ayant lieu en même temps que le Marché fermier, permettra aux visiteurs de connaître davantage les commerces et services disponibles à Verchères et quelques kiosques vendront également leurs produits. Rues principales aura également un kiosque pour promouvoir ses services.

La corporation invite donc la population à venir faire la connaissance de Au Gigolo coiffure, elle & lui, la Caisse Desjardins de Contrecœur-Verchères, Design MHG, Fête Halloween Verchères, le Gîte de la Madelon, Le Contrecourant.com, Le Domaine Spa, Les thés de Marie, la Maison des jeunes – L’Adosphère, Média Cliché, Pierre de Lux, SegSea Beachwear, SSQ Assurance – Vichy Heindrichs et Voyages Florence Inc.

Rues principales Verchères est un regroupement de gens d’affaires qui vise à sauvegarder, promouvoir et stimuler la revitalisation économique, physique, sociale, culturelle de la Municipalité de Verchères. On peut visiter le site Internet au www.ruesprincipalesvercheres.ca.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Contrecoeur: une nouvelle édition du Marché du printemps

Contrecoeur Une nouvelle édition du Marché du printemps Après le succès du Canard’O de Contrecœur et de son marché de l’automne d’octobre dernier, le Marché du printemps est de retour pour une 2e édition le samedi 27 avril, de 11 h à 16 h, au centre-ville de...

lire plus
Share This