Sélectionner une page
Le Contre-courant

Une première foire commerciale extérieure pour Rues principales Verchères et ses membres

Pour une première année, Rues principales Verchères organise une foire commerciale le :

Dimanche 8 juillet 2018
remis au 15 juillet en cas de pluie abondante
Au parc Jean-Marie-Moreau situé face à la mairie sur la route Marie-Victorin
Entre 10 h et 14 h

Cette foire, ayant lieu en même temps que le Marché fermier, permettra aux visiteurs de connaître davantage les commerces et services disponibles à Verchères et quelques kiosques vendront également leurs produits. Rues principales aura également un kiosque pour promouvoir ses services.

La corporation invite donc la population à venir faire la connaissance de Au Gigolo coiffure, elle & lui, la Caisse Desjardins de Contrecœur-Verchères, Design MHG, Fête Halloween Verchères, le Gîte de la Madelon, Le Contrecourant.com, Le Domaine Spa, Les thés de Marie, la Maison des jeunes – L’Adosphère, Média Cliché, Pierre de Lux, SegSea Beachwear, SSQ Assurance – Vichy Heindrichs et Voyages Florence Inc.

Rues principales Verchères est un regroupement de gens d’affaires qui vise à sauvegarder, promouvoir et stimuler la revitalisation économique, physique, sociale, culturelle de la Municipalité de Verchères. On peut visiter le site Internet au www.ruesprincipalesvercheres.ca.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La FABE dévoile la composition de l’équipe des Anciens Canadiens

La Fondation des amis de la bonne entente de Sorel-Tracy (FABE), responsable de l’organisation de la venue à Sorel-Tracy le 2 mars 2019 de la Tournée des Anciens Canadiens, sous la présidence d’honneur de madame Annie Barabé et de messieurs Éric Messier et Richard Sévigny, est heureuse d’annoncer ci-après, la composition de l’équipe qui affrontera les Aciers Richelieu.

lire plus

L’agglomération de Longueuil et la SÉMECS concluent une entente pour le traitement des matières organiques

C’est un accord sous le signe de la collaboration qui a été officialisé aujourd’hui alors que la mairesse de Longueuil, Sylvie Parent, en présence de maires ou de représentants des villes liées, soit Boucherville, Brossard, Saint-Bruno-de-Montarville et Saint-Lambert, de même que le maire de Varennes et président de la Société d’Économie Mixte de l’Est de la Couronne Sud (SÉMECS), Martin Damphousse…

lire plus
Share This