Sélectionner une page

Le Contre-courant

Source photo: Facebook de Sylvain Rochon

Décès de Louis-Georges Mandeville
« Un homme généreux qui a laissé sa marque auprès des jeunes » -Sylvain Rochon

Le député de Richelieu Sylvain Rochon a appris avec tristesse le décès de Louis-Georges Mandeville qui a consacré beaucoup de temps aux jeunes de la région, d’abord à l’école Fernand-Lefebvre, puis dans le sport amateur, notamment avec le club Lions de Saint-Joseph de Sorel.

« Partout où il est passé on le reconnaît comme un homme droit et généreux, a souligné Sylvain Rochon. Un homme d’équipe et de principes qui a su se faire apprécier des jeunes comme de ses collègues. Je crois que la région lui doit beaucoup. Nous avons besoin de gens engagés comme lui. »

Le député de Richelieu a tenu à offrir ses plus sincères condoléances à sa conjointe, à ses proches et à ses collègues, anciens et nouveaux, tant de la Commission scolaire que de Cournoyer communications marketing, où il a mené une deuxième carrière de représentant publicitaire, et au sein des Lions de Saint-Joseph-de Sorel pour lesquels il a été un bénévole émérite. « Sa bonne humeur et son engagement au sein de notre communauté créeront un vide. Mais la marque qu’il laisse, notamment chez les jeunes d’hier et d’aujourd’hui, ne disparaîtra pas, » a conclu Sylvain Rochon.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Québec vient en aide aux camps de jour

Pour permettre l’ouverture des camps de jour privés et municipaux cet été dans le respect des consignes de la Santé publique, le gouvernement du Québec a confirmé qu’il accordera à ceux-ci une aide financière substantielle.

lire plus
Share This