Fugue
On recherche Sunny Pelletier
La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent demande l’aide du public afin de retrouver Sunny Pelletier. Ce dernier, 16 ans, a quitté sa résidence en date du mercredi 25 Juillet. Il devait être de retour pour 21h selon son couvre-feu. Il n’a pas été revu depuis. Il est souvent retrouvé dans le coin de Saint-Constant (Mc Do, maison des jeunes…).
Il est atteint d’un trouble de l’autisme. Il pourrait surconsommer et commettre de petits délits.
Description:
Age : 16 ANS
Grandeur : 1,65 M
Masse : 81 KG
Teint : BAZANÉ
Cheveux : NOIRS
Yeux : BRUNS
Langue parlée : FRANÇAIS
Caractéristiques :
Lorqu’il a quitté il portait un manteau de pluie noir, un chandail bleu ciel et un pantalon jogging bleu foncé. Il est de nationalité Autochtone.
TOUTE INFORMATION POUVANT AIDER LES POLICIERS À PROCÉDER À L’IDENTIFICATION DE CET INDIVIDU DEVRA ÊTRE TRANSMISE EN MENTIONNANT LE NUMÉRO DE RÉFÉRENCE DES-2018-062.
Téléphone : (450) 536-3333 poste : 1
Courriel : sra@police-rsl.qc.ca
OU À Échec au Crime : 1-800-711-1800
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Sûreté du Québec: Opération nationale concertée Partage de la route
Du 25 avril au 1er mai, l’ensemble des services de police du Québec et les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation…
Membre à l’Honneur Le Quartier des affaires: Maison de la Famille Joli-Coeur
Le Quartier des affaires est fier de présenter son organisme local membre à l’honneur de la semaine: Maison de la Famille Joli-Coeur, son conseil d’administration et sa directrice générale madame Cindy Mathers.
Municipalité de Verchères: assemblée du Conseil municipal à la mairie le 5 mai
Une assemblée ordinaire du Conseil municipal se tiendra le lundi 5 mai 2025 à 19h30 à la salle du conseil de la mairie de Verchères au 581, route Marie-Victorin.
Le défi des Cubes énergie: des milliers de jeunes partent à l’aventure pour les saines habitudes de vie!
Du 28 avril au 19 mai aura lieu la 17e édition du défi des Cubes énergie.