Le Contre-courant

Contrecoeur: un dernier hommage à M. Paul-Aimé Roy

ROY, PAUL-AIMÉ
1943 – 2018
Contrecoeur
03 août 2018
1943-2018

Au Centre d’hébergement de Tracy (Unité Myosotis), le 3 août 2018, est décédé à l’âge de 75 ans, M. Paul-Aimé Roy conjoint de Ghislaine Letendre demeurant à Contrecoeur.

M. Paul-Aimé Roy laisse dans le deuil:
ses frères et soeurs;
feu Gilles(feu Idola Flynn),
Juliette(feu Jean-Paul Gamelin),
Claire(Yves Larose),
Jean-Denis(Lise Beauchemin),
Daniel(Roberthe Durand),
Léandre(Lise Labonté),
André(Nicole Emond),
Denise(feu Arthur Caisse),
René(Gabrielle Martel),
Rolland(feu Huguette Leblanc),
Yvan(Linda Bourgage),
neveux, nièces, parents et amis.

La famille accueillera parents et ami(e)s à l’église Ste-Trinité de Contrecoeur, 4932 Marie-Victorin Contrecoeur, samedi le 18 août 2018 à 10 :00 suivront les funérailles à 11:00 et l’inhumation au cimetière de Contrecoeur.

Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. 4967 Legendre Contrecoeur Tél: (450)743-5566

Remerciements: la famille désire remercier le personnel de l’unité Myosotis pour les bons soins prodigués.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Activité de plantation d’arbres au Centre d’hébergement de Contrecœur

Activité de plantation d’arbres au Centre d’hébergement de Contrecœur

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est, l’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) ainsi que leurs partenaires ont uni leurs forces le 18 septembre dernier afin de reboiser le Centre d’hébergement de Contrecœur, dans le cadre de la Journée de l’Arbre de la santé.

lire plus
Share This