Contrecoeur: un dernier hommage à M. Paul-Aimé Roy
ROY, PAUL-AIMÉ
1943 – 2018
Contrecoeur
03 août 2018
1943-2018
Au Centre d’hébergement de Tracy (Unité Myosotis), le 3 août 2018, est décédé à l’âge de 75 ans, M. Paul-Aimé Roy conjoint de Ghislaine Letendre demeurant à Contrecoeur.
M. Paul-Aimé Roy laisse dans le deuil:
ses frères et soeurs;
feu Gilles(feu Idola Flynn),
Juliette(feu Jean-Paul Gamelin),
Claire(Yves Larose),
Jean-Denis(Lise Beauchemin),
Daniel(Roberthe Durand),
Léandre(Lise Labonté),
André(Nicole Emond),
Denise(feu Arthur Caisse),
René(Gabrielle Martel),
Rolland(feu Huguette Leblanc),
Yvan(Linda Bourgage),
neveux, nièces, parents et amis.
La famille accueillera parents et ami(e)s à l’église Ste-Trinité de Contrecoeur, 4932 Marie-Victorin Contrecoeur, samedi le 18 août 2018 à 10 :00 suivront les funérailles à 11:00 et l’inhumation au cimetière de Contrecoeur.
Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. 4967 Legendre Contrecoeur Tél: (450)743-5566
Remerciements: la famille désire remercier le personnel de l’unité Myosotis pour les bons soins prodigués.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Activité de plantation d’arbres au Centre d’hébergement de Contrecœur
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est, l’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) ainsi que leurs partenaires ont uni leurs forces le 18 septembre dernier afin de reboiser le Centre d’hébergement de Contrecœur, dans le cadre de la Journée de l’Arbre de la santé.
Forte du succès de sa première édition: La Grande récompense à ton école reprend la route!
Du 18 septembre au 11 octobre prochains, 3075 jeunes provenant de 17 écoles primaires de l’ensemble du Québec auront la chance de recevoir la visite de La Grande récompense à ton école — un événement visant à récompenser les écoles gagnantes du défi des Cubes énergie qui s’est tenu au mois de mai dernier.
Violence conjugale et intrafamiliale: une intervenante de proximité pour représenter les maisons d’hébergement s’ajoute à l’équipe de la RSL
La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent (RIPRSL) lutte activement contre la violence conjugale et intrafamiliale sur son territoire.
Exo tiendra une séance publique à Repentigny le 4 octobre 2023
Exo tient à informer sa clientèle qu’une séance d’information publique hybride se tiendra le mercredi 4 octobre 2023, à 19 heures.