Verchères en Musique est country avec Karo Laurendeau
Le mercredi 15 août, Karo Laurendeau sera en spectacle sur le parvis de l’église Saint-François-Xavier de Verchères dans le cadre de Verchères en Musique. Karo nous présente ses compositions et nous amène dans son univers country en nous remémorant plusieurs classiques.
En nomination au Gala Country 2017 pour «Album réinterprétation de l’année» avec Noël Country et dans la catégorie «Émission de l’année» pour Aller retour country, cette femme authentique, passionnée et déterminée est reconnue pour sa voix riche et colorée. Elle fut invitée à diverses émissions télévisées telles que La vie en Estrie et Y’a plein de soleil avec Shirley Théroux et Tex Lecor, Pour l’amour du country, etc.
La Municipalité de Verchères vous invite à vivre une soirée complètement country!
En cas de pluie, le spectacle se déroulera à l’intérieur de l’église.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Antoine-sur-Richelieu: les Journées de la culture
Voici la programmation des Journées de la culture qui aurant lieu le samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre.
Pour la reconnaissance de leur travail en violences faites aux femmes: les centres de femmes se mobilisent
À l’occasion de la Journée nationale des centres de femmes, L’R des centres de femmes – le plus grand regroupement féministe d’action communautaire autonome au Québec – dévoile une plateforme pour revendiquer la reconnaissance du travail des centres de femmes en violences faites aux femmes.
Enquête mobilité 2023: partagez votre expérience du transport collectif avec exo
Du 26 septembre au 9 octobre, les usagers du train de banlieue et des autobus d’exo sont invités à participer à son Enquête mobilité 2023.
Un bon test pour les effectifs municipaux: 200 personnes participent au Rendez-vous bénévole en sécurité civile à Contrecœur
La Ville de Contrecœur a exercé son Organisation municipale de sécurité civile (OMSC) dans le cadre d’une simulation, le samedi 23 septembre, lors du Rendez-vous bénévole en sécurité civile qui se déroulait sur le territoire de la municipalité auquel participait 200 personnes.