Club des 3 Générations de Verchères
Assemblée générale annuelle

Oyez, oyez membres du Club des 3 Générations, ne manquez pas notre Assemblée générale annuelle qui se tiendra mardi le 28 août 2018, à 19h00, au Centre communautaire de Verchères.

Cette assemblée est d’une grande importance étant donné le renouvellement du Conseil d’administration du Club des 3 Générations. Les membres actuels du CA sont en poste depuis quelques années et il faudra prévoir une relève, d’où l’importance votre implication dans la bonne marche du Club.

Présentez-vous en grand nombre, nous avons besoin de vos idées, suggestions, critiques pour mieux préparer la prochaine saison et être à même de répondre au mieux à vos attentes.

Nous n’aimons pas ‘travailler’ en vase clos, il nous est essentiel de se sentir appuyés et de prendre le pouls de nos membres pour nous améliorer. Le souci de s’améliorer est d’ailleurs une préoccupation de tous les instants et pour cela votre feed-back est plus qu’essentiel : il est vital pour la suite des choses.

Pour terminer nous vous informons que vous pouvez aussi consulter le mensuel Mon Patelin dans lequel nos annonces paraissent régulièrement.

Le 28 août 2018, mardi, 19h00 un rendez-vous à ne pas manquer ! ! !

Nous vous attendons en grand nombre, il nous fera plaisir de vous recevoir pour faire un bilan de l’année qui vient de s’écouler et de partir à neuf.