Le dernier spectacle de Verchères en Musique
Mundo Poesia
Le mercredi 22 août se déroulera le dernier spectacle de l’édition 2018 de Verchères en Musique. Le parvis de l’église accueillera Mundo Poesia qui transportera le public dans odyssée exotique autour du monde où les rythmes percussifs se mêlent aux chants et danses des 5 continents.
Le parcours musical et poétique de ce spectacle permet aux spectateurs de voyager au rythme des couleurs vocales, corporelles et percussives des peuples du monde.
Sur scène, avec Danielle Godin comme hôtesse de spectacle, un groupe de percussionnistes, slameurs, chanteurs et danseurs feront naître une poésie incarnée et endiablée!
En cas de pluie, le spectacle se déroulera à l’intérieur de l’église.

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Centre de services scolaire de Sorel‑Tracy: le Gala des Polypus célèbre l’excellence sportive et académique
Le Centre de services scolaire de Sorel‑Tracy (CSSST) est fier de souligner la tenue du Gala des Polypus, qui s’est déroulé le 30 avril dernier à l’École secondaire Fernand‑Lefebvre, mettant en lumière l’engagement, la persévérance et la réussite de ses élèves-athlètes.
Église Saint-Denis-sur-Richelieu: spectacle-bénéfice avec les 2Frères
Offrez des billets de notre spectacle pour aider à défrayer une partie des coûts du chauffage de notre église de 1792.
Politique d’acquisition d’œuvres d’art: la Ville de Sorel-Tracy vous invite au vernissage des œuvres des lauréats 2026!
La Ville de Sorel-Tracy vous invite à découvrir les œuvres acquises pour l’année 2026, dans le cadre de sa Politique d’acquisition d’œuvres d’art, lors d’un vernissage, ouvert à tous, qui aura lieu le 26 mai à 17 h à la Maison des gouverneurs.
Message de la MRC Marguerite-D’Youville: gazon, feuilles et branches, pas dans le bac brun svp!
La SÉMECS constate qu’une trop grande quantité de gazon, de feuilles et de branches est déposée dans les bacs bruns, alors que ces matières ne devraient pas s’y retrouver.












