Verchères
Portes ouvertes de la Caserne le 21 octobre !
La Municipalité de Verchères vous invite à venir rencontrer les pompiers de Verchères lors des Portes ouvertes de la Caserne le 21 octobre de 10h à 14h! L’équipe du Service Sécurité Incendie sera sur place pour présenter aux petits et grands leur lieu de travail.
Lors de cet événement, il sera possible d’encourager et de contribuer au projet Jamelio, une initiative d’un pompier de Verchères, qui effectue des défis sportifs au profit du fonds Mélio de la Fondation CHU Ste-Justine. Une boite sera sur place pour recevoir les dons, il possible de contribuer dès maintenant à cette cause en se rendant à cette adresse.
Tout au long des portes ouvertes, les enfants pourront poser toutes leurs questions aux pompiers présents et découvrir les secrets de ce lieu important pour la sécurité de Verchères. Des tirages auront lieu où les petits pourront gagner différents prix tels que jeu de mémoire, jeu de cartes et crayons à colorier, et pour les adultes une trousse 72h. Des cahiers à colorier et d’activités seront remis aux premiers arrivés et des collations seront offertes aux visiteurs.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Rues principales Verchères: Party de Noël des membres
Vendredi, le 29 novembre dernier, avaient lieu les célébrations de fin d’année de Rues principales Verchères.
Xavier Barsalou-Duval lance la brochure Portrait d’un Québec indépendant
Le député de Pierre-Boucher–Les Patriotes–Verchères, Xavier Barsalou-Duval, était fier de lancer, vendredi dernier, la brochure Portrait d’un Québec indépendant, fruit d’une vaste réflexion sur le projet souverainiste.
Église Saint-Denis-sur-Richelieu: Spectacle-bénéfice
Un rendez-vous unique où l’auteur-compositeur-interprète, faisant cavalier seul sur scène avec sa guitare, revisite ses grands succès.
Un nouveau logo pour Verchères
Dans les prochains jours, un nouveau logo apparaîtra sur les panneaux de la municipalité, son site web et sur ses communications officielles.