Club des 3 Générations
Soirées dansantes à Verchères
La saison automnale des soirées de danse débute à Verchères. Venez danser, tournicoter au son de la musique d’Yvon Daunais.
Que vous suiviez ou non les cours de danse en ligne, les danses du samedi soir seront l’occasion de venir pratiquer tout en passant du bon temps en bonne compagnie. Voici les dates des danses du samedi soir qui se tiendront le deuxième samedi de chaque mois au Centre communautaire de Verchères de 19h30 à 23h, suivi d’un lunch en fin de soirée : 13 octobre 2018, 10 novembre 2018, 8 décembre 2018 (date prévue pour le souper des Fêtes), 9 février 2019, 9 mars 2019, 13 avril 2019 et le 11 mai 2019.
Le Club des 3 Générations de Verchères espère vous voir en grand nombre. Venez vous amuser. Venez faire la fête à Verchères.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Antoine-sur-Richelieu: les Journées de la culture
Voici la programmation des Journées de la culture qui aurant lieu le samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre.
Pour la reconnaissance de leur travail en violences faites aux femmes: les centres de femmes se mobilisent
À l’occasion de la Journée nationale des centres de femmes, L’R des centres de femmes – le plus grand regroupement féministe d’action communautaire autonome au Québec – dévoile une plateforme pour revendiquer la reconnaissance du travail des centres de femmes en violences faites aux femmes.
Enquête mobilité 2023: partagez votre expérience du transport collectif avec exo
Du 26 septembre au 9 octobre, les usagers du train de banlieue et des autobus d’exo sont invités à participer à son Enquête mobilité 2023.
Un bon test pour les effectifs municipaux: 200 personnes participent au Rendez-vous bénévole en sécurité civile à Contrecœur
La Ville de Contrecœur a exercé son Organisation municipale de sécurité civile (OMSC) dans le cadre d’une simulation, le samedi 23 septembre, lors du Rendez-vous bénévole en sécurité civile qui se déroulait sur le territoire de la municipalité auquel participait 200 personnes.