(Source photo: Site CSP)
Commission scolaire des Patriotes
Un autre succès à la rentrée des élèves de l’école le Carrefour
Le 12 septembre dernier, quelques jours après la grande fête de la rentrée pour tous, un nouveau concept avec des activités trippantes était au rendez-vous sur l’heure du dîner dans la cour arrière de l’école le Carrefour à Varennes afin que les élèves et le personnel fraternisent en ce bon début d’année scolaire.
Au programme, il y a eu un super DJ techno avec animation et musique sur le site, il y avait une machine génératrice de mousse et une machine génératrice de bulles afin de créer l’ambiance pour les gens qui dansent, un méga jeu Double Défi Ultimate , des parties amicales, personnel et élèves de volleyball et de basketball ainsi que le prêt de balles de AKI pour des adeptes. Une petite collation santé était également offerte.
Cette activité de masse a été une grande réalisation positive. Plusieurs photos ont été prises pour les souvenirs de l’école et des jeunes.
Merci aux organisateurs et bonne rentrée à tous !
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Antoine-sur-Richelieu: les Journées de la culture
Voici la programmation des Journées de la culture qui aurant lieu le samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre.
Pour la reconnaissance de leur travail en violences faites aux femmes: les centres de femmes se mobilisent
À l’occasion de la Journée nationale des centres de femmes, L’R des centres de femmes – le plus grand regroupement féministe d’action communautaire autonome au Québec – dévoile une plateforme pour revendiquer la reconnaissance du travail des centres de femmes en violences faites aux femmes.
Enquête mobilité 2023: partagez votre expérience du transport collectif avec exo
Du 26 septembre au 9 octobre, les usagers du train de banlieue et des autobus d’exo sont invités à participer à son Enquête mobilité 2023.
Un bon test pour les effectifs municipaux: 200 personnes participent au Rendez-vous bénévole en sécurité civile à Contrecœur
La Ville de Contrecœur a exercé son Organisation municipale de sécurité civile (OMSC) dans le cadre d’une simulation, le samedi 23 septembre, lors du Rendez-vous bénévole en sécurité civile qui se déroulait sur le territoire de la municipalité auquel participait 200 personnes.