Contrecoeur: un dernier hommage à Mme Madeleine Houle Gervais
HOULE GERVAIS, MADELEINE
1921 – 2018
Contrecoeur
12 octobre 2018
À l’Hôtel-Dieu de Sorel, le 12 octobre 2018, est décédée à l’âge de 97 ans, Mme Madeleine Houle épouse de feu Joseph-Louis Gervais demeurant à Contrecoeur.
Mme Madeleine Houle Gervais laisse dans le deuil:
ses enfants;
feu Jean-Claude,
Réal(Céline Collette),
feu Réjean,
feu Michel,
Gilles(Carole Cloutier),
Sylvain(Diane Archambault),
7 petits-enfants;
Louis-Philip, Marie-Josée, Annie-Claude, Camille, Simon, Pierre-Paul,
Sébastien,
5 arrière-petits-enfants,
neveux, nièces, parents et amis.
La famille accueillera parents et ami(e)s à l’église Ste-Trinité de Contrecoeur, 4949 Marie-Victorin Contrecoeur à compter de 10h. Les funérailles auront lieu , le samedi, 27 octobre 2018 à 11h en l’église Ste-Trinité de Contrecoeur suivie de l’inhumation au cimetière de Contrecoeur
Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. 4967 Legendre Contrecoeur Tél: (4500743-5566
Remerciement : la famille désire remercier le personnel du 2 ième étage de l’Hôtel-Dieu de Sorel pour les bons soins prodigués.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Antoine-sur-Richelieu: les Journées de la culture
Voici la programmation des Journées de la culture qui aurant lieu le samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre.
Pour la reconnaissance de leur travail en violences faites aux femmes: les centres de femmes se mobilisent
À l’occasion de la Journée nationale des centres de femmes, L’R des centres de femmes – le plus grand regroupement féministe d’action communautaire autonome au Québec – dévoile une plateforme pour revendiquer la reconnaissance du travail des centres de femmes en violences faites aux femmes.
Enquête mobilité 2023: partagez votre expérience du transport collectif avec exo
Du 26 septembre au 9 octobre, les usagers du train de banlieue et des autobus d’exo sont invités à participer à son Enquête mobilité 2023.
Un bon test pour les effectifs municipaux: 200 personnes participent au Rendez-vous bénévole en sécurité civile à Contrecœur
La Ville de Contrecœur a exercé son Organisation municipale de sécurité civile (OMSC) dans le cadre d’une simulation, le samedi 23 septembre, lors du Rendez-vous bénévole en sécurité civile qui se déroulait sur le territoire de la municipalité auquel participait 200 personnes.