Le Contre-courant

Crédit photo : Philippe Manning

Le joueur du mois Desjardins
« Les Canadiens ont Jesperi Kotkaniemi…Les Rebelles ont William Lanteigne-Lamoureux! »

L’attaquant des Rebelles et étudiant en Sciences de la nature, William Lanteigne-Lamoureux, se voit nommer joueur du mois de septembre Desjardins. Par cette mention, l’organisation des Rebelles hockey désire mettre en lumière le respect des critères de performance sportive et scolaire ainsi que l’attitude générale de l’étudiant-athlète et son apport à l’équipe en harmonie avec la mission première du hockey collégial.

En septembre, le numéro 11 des Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy a pris part à 6 parties durant lesquelles il a marqué 4 buts et 3 passes récoltant un total de 7 points.

« William joue comme un vétéran même s’il est un joueur recru. Il est d’ailleurs le premier pointeur de l’équipe malgré le fait qu’il ait raté les deux premiers matchs à cause d’une blessure. Polyvalent, discipliné, motivé, William affiche une grande maturité pour son jeune âge et fait preuve d’une attitude positive au sein de l’équipe ».

Le joueur du mois « Desjardins » souhaite également mettre en évidence l’apport financier de Desjardins qui fut considérable depuis l’implantation de l’équipe collégiale qui rappelons-le, a pour ambition première de motiver les étudiants-athlètes à la réussite de leurs études collégiales.

« Desjardins est fier de soutenir la mission éducative du Cégep de Sorel-Tracy et de saluer le talent, la passion et la détermination des étudiants-athlètes de la région et des joueurs qui se démarquent. La réussite du modèle coopératif tout comme celle d’une discipline sportive fait appel à des valeurs communes d’engagement, de sens des responsabilités et d’esprit d’équipe, que Desjardins est fier de promouvoir », de souligner Pierre Desgranges, directeur général de la Caisse Desjardins Pierre-De Saurel.

Les activités de la Ligue de hockey collégial masculin sont en ligne sur masculin.hockeycollegial.com et sur la page Facebook.com/RebellesHockey.

Crédit photo :Tobi-Lynne P. Payne

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La guignolée des affaires et des médias 2022 remet plus de 7612,70$

La guignolée des affaires et des médias 2022 remet plus de 7612,70$

La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST), désireuse de sensibiliser les gens d’affaires à l’implication sociale dans un contexte d’entraide et d’engagement pour une cause importante de la région, a organisé, le 1er décembre dernier, sa huitième édition de la Guignolée des affaires et des médias.

lire plus
Share This