Un mandat ambitieux pour la nouvelle députée, Suzanne Dansereau
C’est avec fierté que la nouvelle députée de la Coalition Avenir Québec (CAQ) dans la circonscription de Verchères, Madame Suzanne Dansereau, remercie chaleureusement la population pour sa confiance.
« J’entreprends ce mandat en sachant tout le travail que cela représente. Vous pouvez compter sur moi pour promouvoir et défendre vos intérêts », mentionne Madame Dansereau.
« Pour ce faire, l’une de mes premières actions sera de rencontrer les membres des six conseils municipaux pour entendre leurs besoins et leurs attentes. Dans les faits, j’ai déjà travaillé pendant quatre ans avec la majorité d’entre eux, et ce, à titre de préfète de la MRC. Je les rencontrerai maintenant à titre de députée. Ce mandat sera dans la continuité de notre collaboration dans le but de répondre aux besoins de leur population respective », ajoute-t-elle.
« De plus, je réitère mon désir d’encourager les gens d’affaires. Il faut favoriser des emplois payants dans notre région. Le pôle logistique et l’expansion du Port de Montréal en sont de très beaux exemples. Notre économie régionale est importante et il faut la protéger. »
Au-delà de développer notre économie et de créer des emplois, il y a, dans notre circonscription, des gens dans le besoin. « Il m’importe d’appuyer les organismes communautaires qui œuvrent auprès des gens vulnérables, de la jeunesse, des familles et des aînés. S’ajoutent à cela les organismes de loisirs, de sports, de la culture et de la vie communautaire. Leur apport est inestimable. Tous ces gens qui œuvrent à différents niveaux font de notre circonscription un milieu de vie en santé, de qualité, agréable et sécuritaire », indique la députée.
En terminant, Madame Dansereau veut remercier tous les membres de son équipe électorale. « Les bénévoles ont travaillé très fort pour faire de cette campagne électorale un succès. Je suis très reconnaissante de leur précieux temps, dédié à l’exercice de la démocratie. »
Donc, beaucoup de travail à venir pour la nouvelle députée qui se dit très fière de faire partie de l’équipe du changement.
Les prochains jours seront dédiés à mettre en place sa nouvelle équipe. Les citoyens connaîtront sous peu les coordonnées pour la rejoindre.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Pour la reconnaissance de leur travail en violences faites aux femmes: les centres de femmes se mobilisent
À l’occasion de la Journée nationale des centres de femmes, L’R des centres de femmes – le plus grand regroupement féministe d’action communautaire autonome au Québec – dévoile une plateforme pour revendiquer la reconnaissance du travail des centres de femmes en violences faites aux femmes.
CISSS de la Montérégie-Est: lancement du réseau Wi-Fi gratuit de l’Hôtel-Dieu de Sorel
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est lance aujourd’hui son réseau sans fil de l’Hôtel-Dieu de Sorel, accessible gratuitement pour tous les usagers et visiteurs.
Enquête mobilité 2023: partagez votre expérience du transport collectif avec exo
Du 26 septembre au 9 octobre, les usagers du train de banlieue et des autobus d’exo sont invités à participer à son Enquête mobilité 2023.
Un bon test pour les effectifs municipaux: 200 personnes participent au Rendez-vous bénévole en sécurité civile à Contrecœur
La Ville de Contrecœur a exercé son Organisation municipale de sécurité civile (OMSC) dans le cadre d’une simulation, le samedi 23 septembre, lors du Rendez-vous bénévole en sécurité civile qui se déroulait sur le territoire de la municipalité auquel participait 200 personnes.