Le Contre-courant


Érosion des berges
Denis-Charles Drapeau, candidat à l’élection partielle dans le district no 6 à Contrecoeur, rencontre le député fédéral

Communiqué

Le 11 octobre dernier, le candidat indépendant pour le poste de conseiller dans le district no 6 à Contrecœur, Denis-Charles Drapeau a participé à une rencontre avec le député fédéral Xavier Barsalou-Duval au sujet de l’érosion des berges le long de la Voie maritime du Saint-Laurent.

Un problème réel

«Ce fut une rencontre très enrichissante autant avec le député qu’avec les citoyens de Saint-Laurent-du-Fleuve présents à la séance. Cela m’a permis d’en apprendre davantage sur les causes et les solutions que l’on peut apporter à ce problème criant qui touche beaucoup de mes concitoyens. La création d’un comité de riverains serait une piste envisagée afin d’être en mesure de faire front commun avec les autres municipalités», nous dit M. Drapeau.

Dates et lieu de votation

M. Drapeau invite à population du district no 6 à participer activement à la vie démocratique, en allant voter par anticipation le 28 octobre de 12 h à 20 h, pour le vote par anticipation, ou le 4 novembre, de 10 h à 20 h, pour le scrutin officiel, à l’église Saint-Laurent-du-Fleuve, située au 8749, route Marie-Victorin, Contrecœur

Une invitation

Ce dernier, invite aussi les électeurs à venir le rencontrer lors de la soirée-bénéfice de la paroisse Saint-Laurent-du-Fleuve le 27 octobre prochain. «Ce sera une belle occasion de se connaitre en plus d’encourager un organisme de bienfaisance locale! (Billets Louise Auclair : 450-746-0392 ou 514-583-1364)

Pour vous avant tout!

Aussi, il est possible de suivre Denis-Charles Drapeau sur Facebook ou le contacter directement au 514 702-1976, afin d’en savoir plus sur son programme ou son profil.

Séance d’information sur l’érosion des berges du Saint-Laurent. Plus d’une centaine de personnes présentes, dont une dizaine du district 6 de Contrecoeur. Crédit photo: Xavier-Barsalou-Duval

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This