Saint-Antoine-sur-Richelieu: un dernier hommage à M. Camil Hunziker

HUNZIKER, CAMIL
1934 – 2018
Saint-Antoine-sur-Richelieu
22 octobre 2018
À Longueuil, le 22 octobre 2018, est décédé à l’âge de 84 ans, M. Camil Hunziker époux de Mme Elise Lecours.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: Lucie (Marc Campeau), Liette (Louis Champagne) et Marc (Marie-Claude Lemieux), ses petits-enfants: Benoit, Isabelle et François Campeau-Hunziker. Catherine et Nicolas Champagne. Caroline et Valérie Hunziker. Une arrière-petite-fille Leixa. Sa sœur Thérèse (Pierre Courtois) et ses belles-sœurs. Ainsi que parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 03 novembre 2018 à compter de 13 heures à l’église de St-Antoine-sur-Richelieu, suivies des funérailles à 14 heures et de l’inhumation au cimetière du même endroit.
En sa mémoire, un don à la Maison Source Bleue serait apprécié.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Ville de Contrecoeur: redéveloppement du lot 6 719 841, rue Saint-Antoine – Appel de propositions
La Ville de Contrecœur lance un appel de propositions pour le redéveloppement du lot 6 719 841 cadastre du Québec, circonscription foncière de Verchères, rue Saint-Antoine.
Patrick Péloquin élu administrateur pour la Montérégie à l’UMQ
Le maire de Sorel-Tracy, Patrick Péloquin, a été élu par acclamation à titre d’administrateur représentant la Montérégie au sein du conseil d’administration de l’Union des municipalités du Québec (UMQ).
Ville de Contrecœur: programmation de la semaine de relâche
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour faire connaitre sa programmation pour la semaine de relâche.
Travaux sur la rue George à Sorel-Tracy: les stationnements en épi seront préservés
À la lumière des commentaires formulés par la population, le conseil municipal a pris la décision de conserver les stationnements en angle qui bordent le carré Royal sur la rue George.












