La première édition de la Foire de recrutement
Près de 100 chercheurs d’emploi présents
Le vendredi, 19 octobre dernier, au Café-Théâtre « Les Beaux Instants », L’Orienthèque et le Carrefour jeunesse-emploi de Pierre-De Saurel organisaient la première édition de la Foire de recrutement. Le but de l’activité était de permettre aux chercheurs d’emploi présents de rencontrer les employeurs et de poser leur candidature pour un poste à pourvoir. Près de 100 personnes ont assisté à l’événement.
Nous tenons à remercier Atelier Progranit, Bonduelle Amériques, CNC Tracy, Viande Richelieu, le CISSSME et Maison Riviera d’avoir accepté d’innover dans leur processus de recrutement ainsi que le CLD de Pierre-De Saurel et la Commission scolaire de Sorel-Tracy pour leur partenariat.
Lors de cet événement, plus de 40 professionnels qualifiés issus de l’immigration ont eu la chance de participer à une visite exploratoire de la région et, par le fait même, de prendre part à la Foire de recrutement afin de rencontrer les employeurs.
Le comité organisateur est heureux des résultats de cette première édition et des retombées pour les entreprises présentes.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Antoine-sur-Richelieu: les Journées de la culture
Voici la programmation des Journées de la culture qui aurant lieu le samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre.
Pour la reconnaissance de leur travail en violences faites aux femmes: les centres de femmes se mobilisent
À l’occasion de la Journée nationale des centres de femmes, L’R des centres de femmes – le plus grand regroupement féministe d’action communautaire autonome au Québec – dévoile une plateforme pour revendiquer la reconnaissance du travail des centres de femmes en violences faites aux femmes.
Enquête mobilité 2023: partagez votre expérience du transport collectif avec exo
Du 26 septembre au 9 octobre, les usagers du train de banlieue et des autobus d’exo sont invités à participer à son Enquête mobilité 2023.
Un bon test pour les effectifs municipaux: 200 personnes participent au Rendez-vous bénévole en sécurité civile à Contrecœur
La Ville de Contrecœur a exercé son Organisation municipale de sécurité civile (OMSC) dans le cadre d’une simulation, le samedi 23 septembre, lors du Rendez-vous bénévole en sécurité civile qui se déroulait sur le territoire de la municipalité auquel participait 200 personnes.