Une 12e édition pour Vocation en Art!
C’est avec un grand enthousiasme que le CJE Marguerite-d’Youville (CJEMY) lance la 12e édition de Vocation en Art!. Cette année, venez admirer 9 petites expositions en photographie & en arts visuels à l’intérieur d’une grande exposition-collective.
Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, découvrez des artistes de talents lors du vernissage qui aura lieu le jeudi 8 novembre de 18h00 à 20h00 dans les locaux du CJEMY au 95-D boulevard de Mortagne C’est une chance inouïe de rencontrer les artistes émergeant de discuter avec eux de leur art et de leur inspiration. Vous pourrez aussi, voter pour votre «coup de cœur»
Amuse-gueule et breuvages seront servis. Nous vous attendons en grand nombre.
Vocation en Art!
Né au CJE Marguerite-d’Youville en 2005, Vocation en Art! se veut une occasion par excellence pour faire briller le talent de la jeune relève artistique et surtout, d’amener ce talent vers une échelle professionnelle. Éveiller la vocation qui sommeille en chacun des artistes pour les amener à contribuer au développement culturel et entrepreneurial artistique de notre région.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Antoine-sur-Richelieu: les Journées de la culture
Voici la programmation des Journées de la culture qui aurant lieu le samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre.
Pour la reconnaissance de leur travail en violences faites aux femmes: les centres de femmes se mobilisent
À l’occasion de la Journée nationale des centres de femmes, L’R des centres de femmes – le plus grand regroupement féministe d’action communautaire autonome au Québec – dévoile une plateforme pour revendiquer la reconnaissance du travail des centres de femmes en violences faites aux femmes.
Enquête mobilité 2023: partagez votre expérience du transport collectif avec exo
Du 26 septembre au 9 octobre, les usagers du train de banlieue et des autobus d’exo sont invités à participer à son Enquête mobilité 2023.
Un bon test pour les effectifs municipaux: 200 personnes participent au Rendez-vous bénévole en sécurité civile à Contrecœur
La Ville de Contrecœur a exercé son Organisation municipale de sécurité civile (OMSC) dans le cadre d’une simulation, le samedi 23 septembre, lors du Rendez-vous bénévole en sécurité civile qui se déroulait sur le territoire de la municipalité auquel participait 200 personnes.