Contrecoeur
Des nouvelles des Contrecoureurs !
C’est le 21 octobre dernier que s’est tenue la quatrième édition de la compétition Jog Ma Ville à Sainte-Julie. Cinq membres du Club de course à pied Les Contrecoureurs ont pris part à l’événement.
Isabelle Hérard, présidente du club, a fait honneur à son club en terminant première chez les femmes avec un temps de 38 minutes au 10 km. Au 5 km, Sonia Comeau a terminé au 4ème rang avec un chrono de 23 min 32 sec. Une belle performance également pour Alexandra Labrie qui a complété sa course en 26 min 38 sec. Finalement, une mention spéciale pour deux jeunes recrues de seulement 11 ans, Noémie Garneau et Jasmine Vallières Williamson, qui ont fait leur 5 km en 29 min 11 sec.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Pour la reconnaissance de leur travail en violences faites aux femmes: les centres de femmes se mobilisent
À l’occasion de la Journée nationale des centres de femmes, L’R des centres de femmes – le plus grand regroupement féministe d’action communautaire autonome au Québec – dévoile une plateforme pour revendiquer la reconnaissance du travail des centres de femmes en violences faites aux femmes.
CISSS de la Montérégie-Est: lancement du réseau Wi-Fi gratuit de l’Hôtel-Dieu de Sorel
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est lance aujourd’hui son réseau sans fil de l’Hôtel-Dieu de Sorel, accessible gratuitement pour tous les usagers et visiteurs.
Enquête mobilité 2023: partagez votre expérience du transport collectif avec exo
Du 26 septembre au 9 octobre, les usagers du train de banlieue et des autobus d’exo sont invités à participer à son Enquête mobilité 2023.
Un bon test pour les effectifs municipaux: 200 personnes participent au Rendez-vous bénévole en sécurité civile à Contrecœur
La Ville de Contrecœur a exercé son Organisation municipale de sécurité civile (OMSC) dans le cadre d’une simulation, le samedi 23 septembre, lors du Rendez-vous bénévole en sécurité civile qui se déroulait sur le territoire de la municipalité auquel participait 200 personnes.