Varennes cède officiellement un terrain à la Fondation Véro & Louis
Le maire Martin Damphousse, l’administratrice et trésorière de la Fondation Véro & Louis, Josée Daignault, ainsi que le directeur général de la Ville, Sébastien Roy ont procédé à la signature de l’acte de vente qui confirme que la Maison Véro & Louis sera bientôt érigée à Varennes.
Il s’agit de la toute première résidence au Québec pour les adultes de 21 ans et plus vivant avec un trouble du spectre de l’autisme. Elle sera construite sur la rue Jules-Phaneuf, à proximité du parc Saint-Charles.
« Comme Véro & Louis, nous avons très hâte de présenter au public les plans et un aperçu du projet dans son ensemble lors d’une éventuelle pelletée de terre officielle », a déclaré le maire Martin Damphousse.
Rappelons que la Ville et la fondation travaillent en étroite collaboration pour le succès de ce projet. La vision du conseil municipal et celle de Véro & Louis s’unissent pour le développement d’un nouveau milieu de vie qui profitera à toutes les familles varennoises.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Centre de services scolaire de Sorel‑Tracy: le Gala des Polypus célèbre l’excellence sportive et académique
Le Centre de services scolaire de Sorel‑Tracy (CSSST) est fier de souligner la tenue du Gala des Polypus, qui s’est déroulé le 30 avril dernier à l’École secondaire Fernand‑Lefebvre, mettant en lumière l’engagement, la persévérance et la réussite de ses élèves-athlètes.
Église Saint-Denis-sur-Richelieu: spectacle-bénéfice avec les 2Frères
Offrez des billets de notre spectacle pour aider à défrayer une partie des coûts du chauffage de notre église de 1792.
Politique d’acquisition d’œuvres d’art: la Ville de Sorel-Tracy vous invite au vernissage des œuvres des lauréats 2026!
La Ville de Sorel-Tracy vous invite à découvrir les œuvres acquises pour l’année 2026, dans le cadre de sa Politique d’acquisition d’œuvres d’art, lors d’un vernissage, ouvert à tous, qui aura lieu le 26 mai à 17 h à la Maison des gouverneurs.
Message de la MRC Marguerite-D’Youville: gazon, feuilles et branches, pas dans le bac brun svp!
La SÉMECS constate qu’une trop grande quantité de gazon, de feuilles et de branches est déposée dans les bacs bruns, alors que ces matières ne devraient pas s’y retrouver.












