Cache des Patriotes
Le groupe Lilas l’bon temps en spectacle le 17 novembre
Le groupe Lilas l’bon temps sera en spectacle le 17 novembre prochain, à la Cache des Patriotes, située au sous-sol de la Maison Lenoblet-du-Plessis.
Le trio, qu’on avait pu entendre en première partie de Kaïn à la Fête nationale de Contrecœur est composé de Magalie Bélanger (piano-voix), Madeleine Légaré-Gobeil (voix et podorythmie) et Alix Croset (voix et violon). En juillet dernier, elles ont eu la chance de faire un voyage en France ou elles ont pu partager leur musique et se remplir les oreilles et le cœur de nouvelles mélodies.
Dans le cadre de ce spectacle unique, elles vous feront vivre leur aventure à travers des nouvelles chansons inspirés de leur périple, des reprises de grandes chansons françaises et des pièces tirées de leur album Chansons d’enfance. Le spectacle sera en deux parties et commencera à 20 heures.
Vous pouvez vous procurer vos billets à l’école de musique la Chasse-Galerie ou en ligne sur le site d’Eventbrite à cette adresse.
Renseignements : 450 401-0645
lilaslbontemps@gmail.com
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un soutien financier de 695 000 $ pour 39 projets artistiques en Montérégie
Le Conseil des arts et des lettres du Québec (CALQ), le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation (MAMH), les MRC d’Acton, de Beauharnois-Salaberry, du Haut-Richelieu, du Haut-Saint-Laurent, des Jardins-de-Napierville, de Marguerite-D’Youville, des Maskoutains, de Pierre-De Saurel, de Roussillon, de Rouville, de La Vallée-du-Richelieu…
Plaisirs d’hiver 2025 à Varennes: un rendez-vous festif pour toute la famille!
Le conseil municipal invite les citoyens à célébrer les Plaisirs d’hiver 2025 qui se tiendront du 31 janvier au 2 février.
Bibliothèque de Verchères: exposition La circulation des idées – Une plongée au cœur de la création artistique
La bibliothèque Dansereau-Larose accueille une exposition fascinante intitulée La circulation des idées, mettant en lumière le travail de quatre artistes de Verchères : Patricia Gauvin, Rose Élise Cialdella, Danièle Neveu et Jean-Sébastien Pigeon.
Un Sushi Shop à la Cité 3000 de Contrecœur
Le restaurant Sushi Shop s’ajoutera à la belle variété de commerces de la Cité 3000 de Contrecœur au printemps prochain.