
La CCIST lancera un nouveau magazine d’actualité économique auprès de tous les entrepreneurs de la région de Sorel-Tracy
Le premier numéro du magazine économique de la Chambre de commerce et d’industrie Sorel-Tracy (CCIST), sortira à la mi-décembre 2018, et sera consacré aux hommes et aux femmes qui entreprennent dans notre grande région.
Pourquoi lancer un nouveau magazine? Parce qu’en 2018, la CCIST souhaite développer un magazine au regard neuf qui se distinguera de l’offre des publications existantes, de par son format, sa qualité de réalisation et son contenu exclusif, relevant le défi d’apporter au lecteur de vrais instants de découverte de la diversification économique de la région, de faire mieux connaitre leur milieu d’affaires, susciter des synergies dans le milieu, faire connaitre les grands et les petits entrepreneurs et promouvoir les événements et les conférences de la CCIST et de ses partenaires.
Pour le président de la CCIST, M. Christian De Guise, « ce magazine deviendra rapidement une référence en matière d’actualité économique dans la grande région de Sorel-Tracy et fera la démonstration que la Chambre de commerce et d’industrie Sorel-Tracy est un acteur important du développement économique régional.»
Qui plus est, le magazine de la CCIST pourra compter sur le partenariat important de la Ville de Sorel-Tracy, qui voit dans ce nouvel outil de promotion économique de notre région, un signal important aux entrepreneurs de la région et aux futurs investisseurs. «En 2018, la Ville de Sorel-Tracy est redevenue membre de la Chambre de Commerce et compte y prendre une part active afin de consolider ce partenariat et de positionner la CCIST comme un vecteur important pour la promotion des entrepreneurs et de leurs idées. La Ville est heureuse de soutenir la CCIST dans ce nouveau projet et je vous invite à répondre présent à leur invitation » de déclarer le maire Serge Péloquin.
Pour ce faire, la CCIST a constitué une équipe de journalistes dynamiques avec Mesdames Ladane Bonnefoy, Annie Bourque et Astrid Debeissat, de chroniqueurs et bénéficiera d’une inspiration graphique unique de TM Communications. Le nouveau véhicule de diffusion traitera des dossiers de fond, documentés et agrémentés d’informations chiffrées et des contenus qui intéressent tous les secteurs d’affaires.
Vous souhaitez vous impliquer ou assurer votre présence dans le magazine, il suffit de joindre la CCIST au 450 742-0018.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde »
L’Orienthèque, en collaboration avec la bibliothèque Le Survenant, a l’immense privilège de vous inviter au lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde » de Francis Corpataux, photographe et explorateur.
Le Biophare célèbre l’Halloween avec des activités familiales
Le Biophare invite les familles à profiter d’une programmation automnale qui allie créativité, mystère et festivité.
Souper spaghetti de la Fondation: mission accomplie!
Encore une fois cette année , le souper spaghetti de la Fondation du Centre d’Accueil Contrecœur a connu un retentissant succès, et ce, grâce à vous tous.
Avis de clôture d’inventaire
Prenez avis que Paul St-Cyr, en son vivant demeurant au 444, route Marie-Victorin, Verchères, J0L 2R0, est décédé le 3 avril 2026.











