Le Contre-courant

(Source photo: Ville de Contrecoeur)

Contrecoeur
Mise en berne des drapeaux devant la mairie

À la suite du décès de monsieur Bernard Landry, ex-député de Verchères et premier ministre du Québec, la Ville de Contrecœur annonce la mise en berne des drapeaux devant la mairie.

Au nom de la population de Contrecœur, la mairesse Mme Maud Allaire tient à offrir ses plus sincères condoléances à la famille et aux amis de monsieur Landry.

« Au nom des élus de la Ville, je tiens à exprimer notre sympathie envers la famille, les amis de monsieur Landry, mais aussi auprès des citoyens de Contrecœur qu’il représenta comme député dans Verchères à la fin des années 90 et début 2000 » mentionne la mairesse de Contrecœur, Mme Maud Allaire.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Activité de plantation d’arbres au Centre d’hébergement de Contrecœur

Activité de plantation d’arbres au Centre d’hébergement de Contrecœur

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est, l’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) ainsi que leurs partenaires ont uni leurs forces le 18 septembre dernier afin de reboiser le Centre d’hébergement de Contrecœur, dans le cadre de la Journée de l’Arbre de la santé.

lire plus
Share This