Contrecoeur
Le Père Noël Rock revient pour une cinquième édition
Cette année, l’événement Le Père Noël Rock aura lieu le 2 décembre 2018 de 12h30 à 16h30 au centre multifonctionnel à Contrecœur situé au 475, rue Chabot.
Lors de cette journée festive, les enfants de 3 à 12 ans seront invités à participer à de multiples ateliers et jeux animés par plusieurs organismes locaux. Le Tonton Ninou Rock Band présentera ensuite son spectacle Le Père Noël Rock, un spectacle rock multimédia hautement festif pour toute la famille. À la fin du spectacle, les enfants pourront rencontrer le père Noël et se faire photographier avec lui. De plus, il y aura plus d’une des prix de présence qui seront distribués au cours de la journée.
L’entrée est gratuite. Des dons en argent ou des denrées non périssables sont bienvenus. Ils seront remis au Centre d’action bénévole de Contrecœur.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Antoine-sur-Richelieu: les Journées de la culture
Voici la programmation des Journées de la culture qui aurant lieu le samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre.
Pour la reconnaissance de leur travail en violences faites aux femmes: les centres de femmes se mobilisent
À l’occasion de la Journée nationale des centres de femmes, L’R des centres de femmes – le plus grand regroupement féministe d’action communautaire autonome au Québec – dévoile une plateforme pour revendiquer la reconnaissance du travail des centres de femmes en violences faites aux femmes.
Enquête mobilité 2023: partagez votre expérience du transport collectif avec exo
Du 26 septembre au 9 octobre, les usagers du train de banlieue et des autobus d’exo sont invités à participer à son Enquête mobilité 2023.
Un bon test pour les effectifs municipaux: 200 personnes participent au Rendez-vous bénévole en sécurité civile à Contrecœur
La Ville de Contrecœur a exercé son Organisation municipale de sécurité civile (OMSC) dans le cadre d’une simulation, le samedi 23 septembre, lors du Rendez-vous bénévole en sécurité civile qui se déroulait sur le territoire de la municipalité auquel participait 200 personnes.