«OPÉRATION NEZ ROUGE CONTRECOEUR»
C’est le vendredi 30 novembre que se mettra en branle la 35e campagne d’Opération Nez rouge. Les bénévoles seront à l’œuvre afin de raccompagner les conducteurs à la maison de façon sécuritaire.
N’oubliez pas que pour répondre aux nombreux appels, nous avons besoin de plusieurs bénévoles. Donc, vous voulez vivre une belle expérience durant la période des fêtes, joignez-vous à notre équipe en vous inscrivant sur le site www.operationnezrouge.com dans la section « Québec » et la région « Contrecoeur ».
Nous serons en opération les 30 novembre et 1er décembre; 7 et 8; 14 et 15; 20, 21, 22 et 23; 27, 28, 29 et 30 décembre 2018 sur le territoire de Contrecoeur, Calixa-Lavallée, Saint-Antoine-sur-Richelieu, Varennes et Verchères.
Pour un raccompagnement ou pour devenir bénévole
Composez le 450 587-2611
Opération Nez rouge « LA MEILLEURE IDÉE DE LA SOIRÉE »
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Pour la reconnaissance de leur travail en violences faites aux femmes: les centres de femmes se mobilisent
À l’occasion de la Journée nationale des centres de femmes, L’R des centres de femmes – le plus grand regroupement féministe d’action communautaire autonome au Québec – dévoile une plateforme pour revendiquer la reconnaissance du travail des centres de femmes en violences faites aux femmes.
CISSS de la Montérégie-Est: lancement du réseau Wi-Fi gratuit de l’Hôtel-Dieu de Sorel
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est lance aujourd’hui son réseau sans fil de l’Hôtel-Dieu de Sorel, accessible gratuitement pour tous les usagers et visiteurs.
Enquête mobilité 2023: partagez votre expérience du transport collectif avec exo
Du 26 septembre au 9 octobre, les usagers du train de banlieue et des autobus d’exo sont invités à participer à son Enquête mobilité 2023.
Un bon test pour les effectifs municipaux: 200 personnes participent au Rendez-vous bénévole en sécurité civile à Contrecœur
La Ville de Contrecœur a exercé son Organisation municipale de sécurité civile (OMSC) dans le cadre d’une simulation, le samedi 23 septembre, lors du Rendez-vous bénévole en sécurité civile qui se déroulait sur le territoire de la municipalité auquel participait 200 personnes.