
Contrecoeur
Lancement de la campagne d’achat local « Promotion des fêtes 2018 ! »
Fidèle à la tradition du temps des fêtes, c’est avec enthousiasme que Rues principales Contrecœur, l’association des gens d’affaires a lancé mercredi 14 novembre dernier la campagne d’achat local. Sous le thème « Promotion des fêtes 2018 », la promotion est un excellent moyen de mettre en valeur l’offre commerciale du territoire ainsi que le dynamisme des commerçants locaux.
En tout, douze (12) entreprises participent au concours qui vise à remercier leur clientèle qui contribue au développement commercial de la Ville de Contrecœur en leur remettant plus de 1 500 $ en prix.
Les consommateurs sont invités à remplir les coupons de participation disponibles chez les marchands participants ou sur le carton promotionnel du concours reçu par courrier et de déposer ces coupons dans les boîtes spécialement identifiées. Le concours se déroule entre le 14 novembre et le 12 décembre 2018, journée du tirage.
Encore une fois, la Caisse Desjardins de Contrecoeur-Verchères, le partenaire principal, remettra un grand prix de 400 $ en chèques-cadeaux Rues principales Contrecœur échangeable dans plus de 130 entreprises membres. Le grand prix sera divisé en trois prix : le premier de 250 $, le 2e de 100 $ et le 3e de 50 $. Ces trois prix seront tirés parmi tous les participants du concours lors d’un 5 à 7 à Contrecœur le 12 décembre prochain.
Surveillez les boîtes-cadeaux et le carton promotionnel du tirage. Tous les détails sont disponibles sur celui-ci.
Les commerces participants sont : Caisse Desjardins de Contrecoeur-Verchères, Dépanneur Maxi Beausoir, Pharmacie Brunet D. Gauthier, F. St-James, M. Couture et R. Blais, Marché Emily et Philip Desmarais, Uniprix Isabelle Gourdes et Daniel Messier, Groupe Bissonnette, Groupe Zabo, Centre sportif régional de Contrecœur, Les magasins Korvette ltée, Papeterie Panoplie, Pâtisserie-Boulangerie ANN et Santé vous mieux.
Rues principales Contrecœur est un regroupement de gens d’affaires qui vise à rassembler, promouvoir et animer le milieu des affaires de Contrecoeur.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bibliothèque de Contrecœur: Les Belles Rencontres
Découvrez les villes impériales et la nature impérissable du Maroc, de Rabat à Casablanca en passant par Fès, Merzouga, Marrakech et Essaouira.
Un geste symbolique pour célébrer le vivre-ensemble à Contrecœur
Lors de la séance du conseil municipal du 18 août 2026, la Ville de Contrecœur a eu le plaisir de recevoir un présent d’un représentant de Fotamanan, à la suite de la Fête interculturelle (4 juillet 2026) organisée par l’organisme et à laquelle la Ville a fièrement contribué.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!
Rage du raton laveur : appel à la vigilance en Montérégie-Est
Alors que plusieurs cas de rage du raton laveur ont été détectés en Montérégie et que la maladie poursuit sa progression, Santé Québec Montérégie-Est invite la population à redoubler de vigilance.












