Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent
Avis de recherche
Le vendredi 23 novembre 2018, la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent a été informée de la disparition de monsieur Normand St-Jean, 67 ans. Celui-ci est un résident de la ville de Chambly et il a quitté son domicile à pied. Il a été aperçu la dernière fois cette même journée en après-midi.
M. Normand St-Jean est de race blanche, mesure 1,80 mètre, pèse 72 kilogrammes, a les cheveux gris et les yeux bleus. Il portait un manteau d’hiver bleu vif avec un chapeau noir en fourrure.
Plusieurs démarches ont été effectuées afin de le localiser, au sol par les patrouilleurs ainsi qu’un survol du secteur par l’hélicoptère de la Sûreté du Québec. Jusqu’à maintenant, aucune de ces actions n’a permis de le retrouver.
La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent sollicite l’aide du public afin de localiser M. Normand St-Jean. Toute information au sujet de ce dernier peut être transmise de façon confidentielle à la centrale de la Régie intermunicpale de police Richelieu-Saint-Laurent au 450-536-3333 poste 1.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Rues principales Verchères: Party de Noël des membres
Vendredi, le 29 novembre dernier, avaient lieu les célébrations de fin d’année de Rues principales Verchères.
Xavier Barsalou-Duval lance la brochure Portrait d’un Québec indépendant
Le député de Pierre-Boucher–Les Patriotes–Verchères, Xavier Barsalou-Duval, était fier de lancer, vendredi dernier, la brochure Portrait d’un Québec indépendant, fruit d’une vaste réflexion sur le projet souverainiste.
Église Saint-Denis-sur-Richelieu: Spectacle-bénéfice
Un rendez-vous unique où l’auteur-compositeur-interprète, faisant cavalier seul sur scène avec sa guitare, revisite ses grands succès.
Un nouveau logo pour Verchères
Dans les prochains jours, un nouveau logo apparaîtra sur les panneaux de la municipalité, son site web et sur ses communications officielles.