Verchères: un dernier hommage à Mme Cécile Bissonnette-Duhamel

BISSONNETTE-DUHAMEL, CÉCILE
1926 – 2018
Verchères
28 novembre 2018
Au CHSLD Jeanne-Crevier de Boucherville, le 28 novembre 2018, est décédée à l’âge de 92 ans,Mme Cécile Bissonnette épouse de feu Jean-Paul Duhamel de Verchères.
Elle laisse dans le deuil:
ses enfants:
Francine,
Michel (Marie-Claude),
Nicole (Bruno),
Daniel (Lyne),
4 petits-enfants et 2 arrière-petits-enfants
son frère
René (Lise),
sa sœur
Jeannette,
parents et amis.
La famille recevra les condoléances en l’église St-François-Xavier de Verchères le samedi 1 décembre à compter de 13 heures suivront les funérailles à 14 :00. L’inhumation aura lieu au cimetière de Verchères à une date ultérieure.
Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. Tél:450-583-3511
Dons: au lieu de fleurs, des dons pour la Fondation Jeanne Crevier seraient appréciés.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Contrecœur se donne les moyens d’encadrer de manière optimale le développement de sa zone industrielle
Fidèle à l’axe économique de sa planification stratégique 2024-2028, la Ville de Contrecœur poursuit ses actions visant à optimiser le développement de son territoire industriel.
Bal en rose: Soirée bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein
Pour une troisième année, le comité des Femmes d’acier, en collaboration avec ArcelorMittal Produits longs Canada, le Cabaret Les années folles, RMI et CatchMédia ont le plaisir de vous inviter au Bal en rose : Soirée-bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein.
Santé Québec Montérégie-Est et ses partenaires soulignent la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, à Otterburn Park et à Sorel-Tracy
Santé Québec Montérégie-Est, en partenariat avec Le Berceau Centre Périnatal, Espace MAM, Les Amis du crépuscule, Les Matinées Parents-Enfants, le Carrefour naissance-famille et La Traversée, invite la population à la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, le jeudi 15 octobre.
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicite Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec et rappelle les priorités des entreprises de la Rive-Sud
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tient à féliciter Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec, ainsi que tous les députés élus sur la Rive-Sud…












