Saint-Antoine-sur-Richelieu
Mon Noël Créatif: participez en grand nombre au concours de décorations de boules de Noël!
La Maison de la culture Eulalie-Durocher vous invite les enfants âgés entre 2 à 12 ans à décorer une boule de Noël et nous l’apporter afin de l’intégrer à nos guirlandes de sapins !
Quelques boules de Noël seront disponibles gratuitement à la Maison de la culture Eulalie-Durocher. Vous pouvez apporter votre boule de Noël décorée. Des prix de présences seront tirés au hasard parmi les participants.
Vous pourrez vous les procurer les 1er, 2, 8, 9, 15 et 16 décembre prochain entre 13h et 17h. Date limite d’inscription : 16 décembre 2018 à 17h.
Pour les résidents de Saint-Antoine-sur-Richelieu uniquement.
Les boules de Noël égayeront la Maison de la culture Eulalie-Durocher jusqu’au 6 janvier 2019.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Antoine-sur-Richelieu: les Journées de la culture
Voici la programmation des Journées de la culture qui aurant lieu le samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre.
Pour la reconnaissance de leur travail en violences faites aux femmes: les centres de femmes se mobilisent
À l’occasion de la Journée nationale des centres de femmes, L’R des centres de femmes – le plus grand regroupement féministe d’action communautaire autonome au Québec – dévoile une plateforme pour revendiquer la reconnaissance du travail des centres de femmes en violences faites aux femmes.
Enquête mobilité 2023: partagez votre expérience du transport collectif avec exo
Du 26 septembre au 9 octobre, les usagers du train de banlieue et des autobus d’exo sont invités à participer à son Enquête mobilité 2023.
Un bon test pour les effectifs municipaux: 200 personnes participent au Rendez-vous bénévole en sécurité civile à Contrecœur
La Ville de Contrecœur a exercé son Organisation municipale de sécurité civile (OMSC) dans le cadre d’une simulation, le samedi 23 septembre, lors du Rendez-vous bénévole en sécurité civile qui se déroulait sur le territoire de la municipalité auquel participait 200 personnes.