Appel à la population
Disparition de Josée-Marie St-Germain
La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Josée-Marie St-Germain, 43 ans, de Sorel-Tracy portée disparue hier le 3 décembre.
Elle a été vue pour la dernière fois dimanche midi, le 2 décembre, sur la rue Prince à Sorel. Elle se déplacerait à pied.
Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Description
Taille : 1,65 m (5 pi 5 po)
Poids : 48 kg (105 lb)
Cheveux : Bruns
Yeux : Bruns
La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un manteau blanc avec un collet en fourrure foncée, une tuque brune et des jeans. Elle porte des lunettes pour la vue.
Toute personne qui apercevrait cette femme est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de la retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Activité de plantation d’arbres au Centre d’hébergement de Contrecœur
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est, l’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) ainsi que leurs partenaires ont uni leurs forces le 18 septembre dernier afin de reboiser le Centre d’hébergement de Contrecœur, dans le cadre de la Journée de l’Arbre de la santé.
Forte du succès de sa première édition: La Grande récompense à ton école reprend la route!
Du 18 septembre au 11 octobre prochains, 3075 jeunes provenant de 17 écoles primaires de l’ensemble du Québec auront la chance de recevoir la visite de La Grande récompense à ton école — un événement visant à récompenser les écoles gagnantes du défi des Cubes énergie qui s’est tenu au mois de mai dernier.
Ville de Contrecoeur: début du patinage libre
Tous les samedis et dimanches, du 23 septembre au 24 mars, profitez des séances de patin libre ouvertes à tous au Centre sportif régional de Contrecœur.
Violence conjugale et intrafamiliale: une intervenante de proximité pour représenter les maisons d’hébergement s’ajoute à l’équipe de la RSL
La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent (RIPRSL) lutte activement contre la violence conjugale et intrafamiliale sur son territoire.