Sélectionner une page

Le Contre-courant

La MRC de La Vallée-du-Richelieu annonce la nomination d’une nouvelle directrice générale et secrétaire-trésorière

Le Conseil de la M.R.C. de La Vallée-du-Richelieu (MRC) est heureux d’annoncer la nomination de madame Evelyne D’Avignon au poste de directrice générale et secrétaire-trésorière. Dans le cadre de ses fonctions, madame D’Avignon travaillera notamment à la mise en œuvre des décisions prises par le Conseil de la MRC en faisant preuve d’une vision stratégique et de proactivité. Elle occupera ce poste à partir du 3 janvier 2019.

Parmi ses importantes responsabilités, madame D’Avignon se penchera sur une planification stratégique afin d’établir les orientations mobilisatrices de la MRC et des moyens à mettre en œuvre pour les réaliser.

Rappelons que le mandat et les responsabilités du développement économique, touristique et agricole du Centre local de développement de La Vallée-du-Richelieu (CLD) seront intégrés, à partir du 1er janvier 2019, aux responsabilités de la MRC.

Madame D’Avignon est issue du milieu municipal et possède plus de quinze années d’expérience dans un poste de direction. Jusqu’à tout récemment, elle occupait les fonctions de directrice principale de la couronne sud du Réseau de transport métropolitain (RTM/exo). Auparavant, elle dirigeait le CIT de la Vallée du Richelieu et la Régie intermunicipale du transport adapté de la Vallée du Richelieu.

Urbaniste de formation, elle comprend les enjeux des municipalités. Connaissant le territoire de la vallée du Richelieu, ses municipalités, les instances gouvernementales et les partenaires, son expérience contribuera au développement de la MRC.

L’ensemble du Conseil de la MRC et des employés lui souhaitent la bienvenue!

Mme Evelyne D’Avignon

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This