Le Contre-courant

Discours d’ouverture, Mme Suzanne Dansereau, député de Verchères et vice-présidente de la commission de l’aménagement du territoire.

Une nomination pour la députée de Verchères

Le 30 novembre dernier, la Commission de l’Assemblée nationale a dévoilé la formation des commissions parlementaires. La députée de Verchères, Suzanne Dansereau, a reçu une nomination.

En effet, elle a été nommée Vice-présidente de la commission de l’aménagement du territoire. Dans ses compétences, cette commission touche l’aménagement du territoire, les affaires municipales, l’habitation, les sports et loisirs ainsi que le développement des collectivités locales et régionales.

«Je remercie le premier ministre pour la confiance qu’il m’accorde dans ce nouveau mandat. J’accueille cette nouvelle fonction politique avec joie et fierté», souligne Suzanne Dansereau.

Rappelons que dans le comté de Verchères, l’aménagement du territoire est un enjeu des plus importants.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La guignolée des affaires et des médias 2022 remet plus de 7612,70$

La guignolée des affaires et des médias 2022 remet plus de 7612,70$

La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST), désireuse de sensibiliser les gens d’affaires à l’implication sociale dans un contexte d’entraide et d’engagement pour une cause importante de la région, a organisé, le 1er décembre dernier, sa huitième édition de la Guignolée des affaires et des médias.

lire plus
Share This