Le Contre-courant

Saint-Roch-de-Richelieu
Des nouvelles du Conseil


Daniel Castonguay
redaction@lecontrecourant.com

C’est le 4 décembre dernier que s’est tenue la séance mensuelle du conseil municipal de Saint-Roch-de-Richelieu. Cette séance, étant la première depuis le décès du Maire M. Michel Beck, a débuté par une minute de silence à sa mémoire. C’est le conseiller M. Denis Dugas, en tant que maire suppléant, qui l’a remplacé pour cette séance.


.
Avis d’élection

Suite à ce décès, la directrice générale-ajointe a avisé le conseil qu’il y aura élection pour combler le poste de maire le 31 mars 2019. Le conseiller Alain Chapdelaine assumera cette fonction jusqu’à l’élection. M. Denis Dugas assurera le rôle de maire suppléant.

Gestion financière

On a retenu les services du Centre animalier Pierre-de Saurel pour le contrôle animalier pour un contrat d’un an.

On a procédé à l’embauche des préposés à la surveillance des patinoires, du chalet des loisirs et de la pente à glisser, et à l’entretien des patinoires. Les candidatures retenues sont les suivantes: Salomé Dupuis, Bianca Chamberland, Jérémie Crevier, Alexandre Crevier, Darcy Beaulieu et Marc-Antoine Laramée.

La municipalité a pris acte de la démission du pompier Renaud-Philippe Naubert.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

EXPRESSIO CHANTE NOËL

EXPRESSIO CHANTE NOËL

L’ensemble vocal Expressio est heureux de revenir sur la scène culturelle contrecœuroise avec la présentation d’un spectacle de Noël qui aura lieu le dimanche 11 décembre prochain, à 13 h et à 16 h au Centre multifonctionnel situé au 475, rue Chabot, Contrecœur.

lire plus
Share This