
Un vif succès pour la guignolée de l’école le Carrefour
Le 6 décembre dernier, les élèves du comité des pairs-aidants de l’école secondaire le Carrefour à Varennes ont récolté un nombre record de denrées alimentaires pour la guignolée 2018.
Accompagnés par Diane Bernier, animatrice de vie spirituelle et d’engagement communautaire, les élèves ont organisé la cueillette. Ils ont réussi à amasser plus de cinquante boîtes de denrées pour le Centre d’action bénévole (CAB) de Varennes.
Félicitations aux élèves du comité des pairs-aidants pour leur implication. Merci à Lorie-Pier Lessard, Heidi Skrehot, Damia Rivet, Jérémie Arseneault, Élodie Aubuchon, Ambre Bellon et Charlie Arbour ainsi qu’à tous les généreux donateurs!
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Ville de Contrecoeur: redéveloppement du lot 6 719 841, rue Saint-Antoine – Appel de propositions
La Ville de Contrecœur lance un appel de propositions pour le redéveloppement du lot 6 719 841 cadastre du Québec, circonscription foncière de Verchères, rue Saint-Antoine.
Patrick Péloquin élu administrateur pour la Montérégie à l’UMQ
Le maire de Sorel-Tracy, Patrick Péloquin, a été élu par acclamation à titre d’administrateur représentant la Montérégie au sein du conseil d’administration de l’Union des municipalités du Québec (UMQ).
Ville de Contrecœur: programmation de la semaine de relâche
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour faire connaitre sa programmation pour la semaine de relâche.
Travaux sur la rue George à Sorel-Tracy: les stationnements en épi seront préservés
À la lumière des commentaires formulés par la population, le conseil municipal a pris la décision de conserver les stationnements en angle qui bordent le carré Royal sur la rue George.













