Au bureau de Xavier Barsalou-Duval
Les Tournants de ma vie, une exposition de Louise Godin
Le député de Pierre-Boucher – Les Patriotes – Verchères, Xavier Barsalou-Duval est heureux du franc succès obtenu lors du vernissage de l’artiste-peintre madame Louise Godin, très active dans sa communauté et qui remettra 10% des ventes à la Maison pour proches aidants Gilles-Carle de Boucherville.
De nombreux visiteurs ont répondu à l’appel des Tournants de ma vie, thème de l’exposition qui marque la fin d’un cycle pour l’artiste. En effet, madame Godin, touchée par l’affluence des visiteurs à son vernissage et heureuse de partager ses œuvres avec le public, a révélé qu’elle amorçait une nouvelle période de création.
Quant au député il a déclaré : « Ce fut une soirée chaleureuse grâce à la compagnie de madame Godin et de nos invités, dont trois représentants de la ville de Boucherville nous ont fait l’honneur de leur présence : le maire Jean Martel était accompagné de la conseillère Josée Bissonnette, elle-même artiste-peintre et du conseiller François Desmarais, alias Pierre Boucher lors des fêtes du 350e de Boucherville ».
Vous êtes les bienvenus à venir contempler les œuvres de Louise Godin dont l’exposition se prolongera jusqu’au 1er février 2019 au bureau de circonscription de monsieur Xavier Barsalou-Duval, au 1625 boulevard Lionel-Boulet, porte 202, à Varennes en semaine de 9 h à 17 h. Veuillez noter que le bureau sera fermé pour la période des fêtes, du 21 décembre au 7 janvier.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Antoine-sur-Richelieu: les Journées de la culture
Voici la programmation des Journées de la culture qui aurant lieu le samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre.
Pour la reconnaissance de leur travail en violences faites aux femmes: les centres de femmes se mobilisent
À l’occasion de la Journée nationale des centres de femmes, L’R des centres de femmes – le plus grand regroupement féministe d’action communautaire autonome au Québec – dévoile une plateforme pour revendiquer la reconnaissance du travail des centres de femmes en violences faites aux femmes.
Enquête mobilité 2023: partagez votre expérience du transport collectif avec exo
Du 26 septembre au 9 octobre, les usagers du train de banlieue et des autobus d’exo sont invités à participer à son Enquête mobilité 2023.
Un bon test pour les effectifs municipaux: 200 personnes participent au Rendez-vous bénévole en sécurité civile à Contrecœur
La Ville de Contrecœur a exercé son Organisation municipale de sécurité civile (OMSC) dans le cadre d’une simulation, le samedi 23 septembre, lors du Rendez-vous bénévole en sécurité civile qui se déroulait sur le territoire de la municipalité auquel participait 200 personnes.