Vol qualifié
Suspect recherché
La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un suspect de vol qualifié survenu le 10 décembre dernier, à Saint-Hyacinthe.
Vers 3 h 25, un suspect cagoulé et en possession d’une arme blanche s’est présenté au comptoir-caisse d’un dépanneur situé à l’angle du boulevard Laurier Ouest et de la rue Castelneau, à Saint-Hyacinthe. Il a ensuite exigé au commis de lui remettre une somme d’argent. Par la suite, il s’est emparé de cigarettes et de boissons alcoolisées. Il a pris la fuite à pied.
Description
Corpulence : Moyenne
Teint : Pâle
Lors du vol, le suspect était vêtu d’une tuque, d’un cache-cou et d’un manteau de cuir, tous de couleur noire ainsi que d’un pantalon en denim foncé. Il s’exprime en français.
Toute personne qui aurait de l’information permettant d’identifier cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800-659-4264.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Sûreté du Québec: Opération nationale concertée Partage de la route
Du 25 avril au 1er mai, l’ensemble des services de police du Québec et les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation…
Membre à l’Honneur Le Quartier des affaires: Maison de la Famille Joli-Coeur
Le Quartier des affaires est fier de présenter son organisme local membre à l’honneur de la semaine: Maison de la Famille Joli-Coeur, son conseil d’administration et sa directrice générale madame Cindy Mathers.
Le défi des Cubes énergie: des milliers de jeunes partent à l’aventure pour les saines habitudes de vie!
Du 28 avril au 19 mai aura lieu la 17e édition du défi des Cubes énergie.
Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud: transport et logistique sur la Rive-Sud, une Grande Rencontre stratégique pour façonner l’avenir de la région
Le 17 avril dernier, la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tenait sa deuxième Grande Rencontre stratégique de la saison, cette fois-ci consacrée aux défis et aux opportunités du transport sur la Rive-Sud.