Le Contre-courant

Vol qualifié
Suspect recherché

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un suspect de vol qualifié survenu le 10 décembre dernier, à Saint-Hyacinthe.

Vers 3 h 25, un suspect cagoulé et en possession d’une arme blanche s’est présenté au comptoir-caisse d’un dépanneur situé à l’angle du boulevard Laurier Ouest et de la rue Castelneau, à Saint-Hyacinthe. Il a ensuite exigé au commis de lui remettre une somme d’argent. Par la suite, il s’est emparé de cigarettes et de boissons alcoolisées. Il a pris la fuite à pied.

Description

Corpulence : Moyenne
Teint : Pâle

Lors du vol, le suspect était vêtu d’une tuque, d’un cache-cou et d’un manteau de cuir, tous de couleur noire ainsi que d’un pantalon en denim foncé. Il s’exprime en français.

Toute personne qui aurait de l’information permettant d’identifier cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800-659-4264.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La guignolée des affaires et des médias 2022 remet plus de 7612,70$

La guignolée des affaires et des médias 2022 remet plus de 7612,70$

La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST), désireuse de sensibiliser les gens d’affaires à l’implication sociale dans un contexte d’entraide et d’engagement pour une cause importante de la région, a organisé, le 1er décembre dernier, sa huitième édition de la Guignolée des affaires et des médias.

lire plus
Share This