Contrecoeur: un dernier hommage à M. Jean Hébert

HÉBERT, Jean
1949 – 2018
Contrecoeur
À Contrecoeur, le 7 décembre 2018, à l’âge de 69 ans, est décédé M. Jean Hébert, pilote maritime retraité, époux de Mme Marie Leblanc.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses fils Benoît et feu Martin, ses petits-enfants Keven et Vicky, ses frères Michel (Louise), André (Danielle), Gilles (Carole) ainsi que d’autres parents et amis.
La famille a reçu les condoléances le samedi 22 décembre de 13 h à 17 h au :
549, Samuel-de-Champlain
À l’est de Montarville
Sortie 19 de la Route 132 est
Boucherville, Qc J4B 6B6
cfpierretetreault@videotron.ca
Tél. 450 655-6036
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’hôpital Sainte-Justine.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bibliothèque de Contrecœur: Les Belles Rencontres
Découvrez les villes impériales et la nature impérissable du Maroc, de Rabat à Casablanca en passant par Fès, Merzouga, Marrakech et Essaouira.
Un geste symbolique pour célébrer le vivre-ensemble à Contrecœur
Lors de la séance du conseil municipal du 18 août 2026, la Ville de Contrecœur a eu le plaisir de recevoir un présent d’un représentant de Fotamanan, à la suite de la Fête interculturelle (4 juillet 2026) organisée par l’organisme et à laquelle la Ville a fièrement contribué.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!
Rage du raton laveur : appel à la vigilance en Montérégie-Est
Alors que plusieurs cas de rage du raton laveur ont été détectés en Montérégie et que la maladie poursuit sa progression, Santé Québec Montérégie-Est invite la population à redoubler de vigilance.












