Vol qualifié
Suspect recherché
La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier le suspect d’un vol qualifié sur une personne survenu en Montérégie en septembre dernier.
Le 8 septembre vers 19 h 45, un client s’est présenté au guichet extérieur d’une institution financière, située sur la rue Canrobert, à Ange-Gardien, afin de faire un dépôt d’argent. Le suspect, en possession d’un répulsif prohibé, a sommé le client de lui remettre une somme d’argent pour ensuite prendre la fuite à pied.
Description
Taille : grand et mince
Âge : entre 20 et 25 ans
Le suspect portait une salopette de travail foncée, un casque de construction, un masque de construction avec deux filtres latéraux intégrés ainsi que des espadrilles foncées avec des semelles blanches.
Toute personne qui aurait de l’information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Antoine-sur-Richelieu: les Journées de la culture
Voici la programmation des Journées de la culture qui aurant lieu le samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre.
Pour la reconnaissance de leur travail en violences faites aux femmes: les centres de femmes se mobilisent
À l’occasion de la Journée nationale des centres de femmes, L’R des centres de femmes – le plus grand regroupement féministe d’action communautaire autonome au Québec – dévoile une plateforme pour revendiquer la reconnaissance du travail des centres de femmes en violences faites aux femmes.
Enquête mobilité 2023: partagez votre expérience du transport collectif avec exo
Du 26 septembre au 9 octobre, les usagers du train de banlieue et des autobus d’exo sont invités à participer à son Enquête mobilité 2023.
Un bon test pour les effectifs municipaux: 200 personnes participent au Rendez-vous bénévole en sécurité civile à Contrecœur
La Ville de Contrecœur a exercé son Organisation municipale de sécurité civile (OMSC) dans le cadre d’une simulation, le samedi 23 septembre, lors du Rendez-vous bénévole en sécurité civile qui se déroulait sur le territoire de la municipalité auquel participait 200 personnes.